Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Ouuuups ! C'est tombé dans le caddy !

Elle avait l’air tellement enthousiaste en l’essayant, que je savais que je n’y résisterai pas bien longtemps !

 Le soin hydratant embelliseur Nivea natural beauty.

 Des promesses, comme d’habitude, de peau hydratée, lissée, illuminée et tutti quanti. Mais qu’en est-il vraiment, hein, d’abord ?

 Le pot est mignon, sobre, classique. La texture de la crème est super chouette, un peu gel, un peu crème, elle fond sur la peau et pénètre rapidement. La crème est un peu dorée, on voit bien les nacres, et elle sent super bon.

 Par contre, je trouve que le côté « hydratant » laisse un peu à désirer. J’ai la peau mixte à tendance sèche, et au bout d’un moment, ça commence déjà à tirer. Bon, faut-il que je mette quand même ma crème de jour avant ? A tester mais c’est quand même dommage…

 Pour le côté embelliseur, mon cœur balance… La crème est irisée, pour sûr ! De loin, je trouve l’effet spectaculaire, une mine superbe, un teint vraiment lumineux. De près, damned ! me voilà dans un remake de Twilight ! C’est vraiment très pailleté, en fait, cette histoire. ça me rappelle le fond de teint nacré qu’ils avaient sortis il y a une dizaine d’année et qui n’était pas très heureux… Il est clair aussi que la crème ne corrige pas les imperfections. Je trouve le grain de peau lissé, mais si vous avez des rougeurs à cacher ou des petits boutons, n’esperez rien de ce côté là…

 Pour contrebalancer l’effet boule à facettes, j’ai poudré. Ouf ça va mieux là…

 Bilan, j’aime, et en même temps, j’aime pas trop… Et bah nous voilà bien… Du coup, je ne pense pas acheter la crème contour des yeux… mais je me tate pour le gommage…

 Dans tous les cas, je ne suis pas certaine de la racheter, surtout pour son manque d’hydratation en fait…

 Qui a testé, finalement, alors ?



7 thoughts on “Ouuuups ! C'est tombé dans le caddy !”

  • Le concept est plutôt sympa. ça me plairait bien d’avoir le visage un peu irisé. Par contre, comme vous toutes, le côté hydratation risquerait de me manquer.

  • C’est marrant il choque tout le monde ce côté irisé lol! Moi j’ADORE (en même temps j’suis très paillettes et trucs qi brillent lol). J’ai eu des remarques positives d’ailleurs! Les gens autour de moi trouvaient l’effet très sympa!
    Pour ce qui est de l’hydratation, tu as raison : moi je n’ai pas une peau trop compliquée donc c’est une crème impec’, mais si tu as la peau sèche je pense que c’est insuffisant. Pourquoi tu n’essayes pas un serum en dessous? (Plus léger à porter qu’une crème, mais booster d’hydratation. le Dior Hydraction est topissime si tu manques d’idées ;). Bien qu’un poil cher je l’admets).
    Totalement d’accord avec toi pour ce qui est des imperfections : ce n’est pas une crème pour peau acnéïque ou irregulière, comme je l’avais precisé dans mon billet!
    Heureuse que tu ai testé en tout cas! J’adore voir les avis des autres sur des produits que j’utilise =)

    Bisous kriss!

  • J’ai testé dès sa sortie en rayon ! Je m’attendais également à quelque chose de plus subtil mais c’est bien trop irisé à mon gout avec effet luisant en prime ! Du coup je poudre aussi et ça va mieux 🙂 A réserver au printemps/été, mais en hiver je te conseilles plutot le nouveau FDT Healthy Mix Bourjois qui hydrate la peau 🙂

  • Ouh merci Kriss, tu as exaucé mon souhait, mais je dois t’avouer que je reste sur ma faim ! Où est le bel effet que tu nous a swatché sur ta chaîne You Tube :’( ? Tu es toute belle quand même, hein, t’inquiètes pas. Mais là, je me dis, faut vraiment que je l’achète pour voir par moi-même ! Toutes les excuses sont bonnes. J’attends déjà ma palette Naked, l’histoire de ma dernière commande Sephora fera un bon article pour mon blog !! Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *