Mon Côté Greluche

Blog beauté etc. J'assume depuis 2009.

Revue : Nickel, des soins sérieux pour homme.

 Mon homme est un geek, ça déteint un peu sur moi.

 Je suis beauty addict, ça déteint un peu sur lui. De gré ou de force en fait, puisque c’est le père Noël qui a offert ces deux soins au Loulou. Il était content, mais je sais quand même qu’il a préféré son radio-réveil Dark Vador qui fait son et lumière.

 Deux soins ciblés, spécial Loulou :

Photo Nickel.fr

 Lendemain de fête. Un gel « à effet » booster, ultra frais, à la caféine, qui retend la peau et « efface les excès » de la nuit.

 Ne vous mèprenez pas. Le loulou n’écume pas les bars et les boites de nuit, non, il est maitre de guilde sur World of Warcraft, ce qui implique, trois fois par semaine environ, un couché aux alentours de 3h du matin, pour être frais et dispo à 9h en tant que commercial modèle. 

 Et ça :

Photo Nickel.fr

 

 Attention les yeux. Un gel tenseur contour des yeux, anti poches et anti cernes, en complément du premier, pour finir de le mettre de bonne humeur, du moins en apparence.

 Lendemain de fête est un soin d’urgence, Attention les yeux peut lui s’utiliser tous les jours.

 Interrogé sur l’efficacité de la chose, le Loulou a a peu près dit ça :

 ça marche, clairement, il sent bien l’effet tenseur, « ça tire » et oui, ça réveille…  » en sortant de la maison, j’ai eu l’impression qu’on m’écrasait deux boules de neige sur les joues » dixit Loulou : effet fraicheur démontré donc ^^

 Moi, je trouve que ça affine même son grain de peau, et que ça resserre les pores, ce à quoi il répond en imitant le cri du cochon « resserré », une sorte de petit « huuui » stressé.

 L’anti cernes est très efficace : le Loulou a l’air frais comme un gardon à 8h30 du matin, mission accomplie aussi.

 Des inconvénients ? Juste après l’application, le Loulou a l’impression qu’il vient de pleurer, et ça ça lui plait pas trop. ça doit être un poil trop mentholé. Attention les yeux met un peu de temps à pénétrer, quand à Lendemain de fête, il ne suffit pas à hydrater sa peau sèche, et il met donc sa crème hydratante habituelle avant de l’appliquer.

 Et bien, il les a quand même adopté, et en est très satisfait ! De quoi sauver la face des matins difficiles !

 Mesdames, messieurs, ceci était ma première revue pour homme ^^. Un grand merci au Loulou.

 J’ai acheté les produits nickel chez Séphora, et vous pouvez consulter toute la gamme sur nickel.com

 A tout bientôt !

Tags:

About

View all posts by

6 Responses

  1. Hélène says

    C’est tellement vrai!!! Le maquillage me rend heureuse, il me rend plus moi, et ne sert pas à me cacher, mais à m’affirmer et à m’assumer…

    C’est une passion, comme les mecs aiment le foot…

    Et ceux qui critiquent, surtout celles, et bien souriez et apprenez à être heureuse…

  2. Hélène says

    Wahou, c’est super joli!!!

  3. Kriss'Tales says

    @saby : je mélange les pigments entre eux : ça se présente sous forme de poudre libre donc c’est très simple à faire. Et euh oui, j’en ai beaucoup ^^ je dois avoir pas loin d’une cinquantaine de mélanges persos, et j’ai une centaine de couleurs à mélanger, mais chuuuut ^^

  4. Kriss says

    @Jenn : cool ^^ en plus les noms sont sympas et marrants, ça casse le côté un peu trop formel des soins habituels pour homme je trouve !

    @Marie : ah ça, c’est le côté qui fâche, c’est sur, c’est pas donné… même moi j’ai jamais mis autant dans une crème pour moi, un comble ^^, mais bon, parfois, y’a des coffrets, c’est plus interessants…

  5. Marie/chroniqueblonde says

    Mon homme étant assez coquet (il aime prendre soin de lui quoi ! ^^) j’ai toujours voulu lui acheter ces soins mais les ai toujours trouvé un poil chers tout de même…

  6. Jenn says

    Ah j’adore cet article, ça me donne des idées cadeaux pour mon chéri, je garde tes produits dans un coin de tête !