Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Test : palette féérique Miss Europe, un make-up doux et lumineux pour 3.99 euros.

Comme d’habitude, où est-ce qu’on dégote ça ? A la foirfouille (tu trouves de tout si t’es malin lalalala)

 C’est une petite palette de 4 fards à paupières satinés/irisés, et j’ai la nuance Bronze féérique : 4 couleurs allant du beige presque blanc au cuivre plus soutenu. Les couleurs sont jolies, la texture un peu poudreuse mais facile à appliquer et à estomper sans devoir en rajouter tout le temps, la pigmentation excellente, surtout à ce prix là (3.99 euros). Le fard accroche bien au pinceau et se dépose tout aussi bien. Il y a un petit applicateur mousse dedans, personnellement, je les garde précieusement pour les swatchs, c’est très pratique ^^…

 Il y a un peu de chutes sur les joues, d’ailleurs j’ai pas tout rattraper et ça se voit sur les photos ^^, mais vraiment, je trouve que c’est une palette drôlement chouette, et je pense que les photos parlent d’elles mêmes en ce qui concerne la pigmentation, bluffante, surtout pour les couleurs plus foncées…

 Qu’en pensez-vous, c’est sympa quand même hein ^^ ?

 On trouve aussi des mono dans cette même gamme, et je trouve que la texture est même meilleure en mono qu’en palette, les fards font moins de chutes et sont tout aussi bien pigmentés… peut-être une question de pressage ? Ils paraissent plus « veloutés »… je vous met un petit swatch :

 Voilà voilà, c’est pas pour radoter, mais pas besoin de se ruiner pour se faire plaisir en make-up !

 En parlant de pas ruine, j’ai du e.l.f à vous montrer en swatch, et du beau en plus ^^

 A tout bientôt !



0 thoughts on “Test : palette féérique Miss Europe, un make-up doux et lumineux pour 3.99 euros.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *