Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

6 mois de grelucherie… Post à blablas !

 Aujourd’hui, mon côté greluche a fêté ses 6 mois…

 Alors c’est le temps des mercis un peu…

 6 mois de grelucherie et plus de 28 000 visiteurs. Comment vous dire… je suis un peu sur le cul et super touchée aussi. J’avais un blog, avant, mon premier blog sur canalblog. Je l’ai supprimé récemment puisqu’il ne servait plus à rien et avait fait son temps, mais pour vous donner une idée, ça faisait 5 ans qu’il était en ligne, et le compteur de visites affichait 22 000 et des boulettes. Alors vous pensez bien que de voir mon compteur gonfler tous les jours, ça fait super bizarre ^^

 Dites moi un peu, je sais qu’il y quelques fidèles voir très fidèles parmi vous, et même certaines qui sont tellement présentes dans ma vie que je dirai volontiers que ce sont des amies, qu’est-ce qui vous plait dans le coin ? Qu’est-ce que vous aimez le plus, qu’est-ce que vous aimeriez voir, qu’est-ce qui vous fait dire « chouette, aujourd’hui y’a un truc sympa sur MCG » (ouaiiiis MCG lol ^^) ?

 J’essaye de rester accessible et abordable, même si je ne réponds pas à tous les commentaires, j’essaye au maximum de le faire… pour les tests produits, même chose, dans la mesure de mes moyens bien sûr…
J’ai une chaine youtube aussi, mais je ne l’assume pas vraiment ^^. Je pense la retravailler, changer de pseudo, re-uploder les meilleures vidéos, en refaire d’autres… C’est bête, le temps, je l’ai, mais quand le moral ne suit pas trop bah on se traine… on se dit il faut et finalement on cliquouille des heures sur le web sans rien faire… ça va faire trois mois que je suis à la maison, et je le suis encore pour un mois minimum. Parfois j’ai honte de moi : ça fait quatre jours que je mange des BN et que j’ai même pas de vernis sur les ongles, nan mais, ça va pas non ? Alors plutôt que de me trouver des excuses (haaan ça fait mal, haaan chuis toute seule, haaan j’m’ennuie…), je ferai mieux de me prendre par la main et de me bouger un peu.

 Bon pour les deux du fond, j’ai une cheville en vrac et suis en accident de travail depuis le 13 Novembre. J’ai passé radios, scanner, échographie, et ai terminé chez l’orthopediste pour ça : entorse ligamentaire grave avec arrachement osseux de la malléole interne. Et OUI, je me suis fait ça avec un présentoir en carton. Je suis formidable je sais.

 D’ailleurs j’ai bien rigolé aujourd’hui, la sécu m’envoit un papier pour me dire qu’ils reconnaissent bien que les lésions sont dûes à l’accident de travail, et par le miracle de la lettre type, me précisent que je peux contester cette décision sous tant de jours auprès de tel organisme. Huhu, bien sûr, c’est ça… ^^

 Enfin bref, voilà, merci. Merci de me lire, de me laisser des petits mots, tout ça tout ça… Merci de passer dans le coin tout simplement…  Merci pour ces 6 mois de blog parce que c’est aussi grâce à vous que j’ai envie de continuer…

 Jenn, Magali, Marie, Annick, Elle, Piou, Eno, Ayuu, Albane, Maman, Loulou, Moïra, Lara, Hélène, Thifany et puis toutes les autres parce que je ne pourrais pas toutes vous citer… Tous les p’tits oiseaux de twitter, tous les inscrits à la page facebook… Voilà, Merci, merci, MERCI !

 Et on re-signe pour 6 mois alors ^^



16 thoughts on “6 mois de grelucherie… Post à blablas !”

  • FELICITATIONS !!! o/ Tant de visiteurs,ça se fête!!! D’ailleurs,j’ai bu une coupe de champagne aujourd’hui,tiens!
    Qu’est-ce qu’on aime chez MCG? TON avis à toi,ce ton de confidence entre copines…Un bon feeling!

    Sinon,je conçois tout à fait qu’on puisse se faire une entorse avec arrachement avec un “simple” présentoir en carton,dixit la fille qui parvient à se couper avec du papier,ou une clé (oui oui!),et qui,pour être plus sérieuse,a de sérieux soucis de santé bientôt diagnostiqués,elle l’espère,sous le nom de fibromyalgie.Alors taxée de paresseuse hystérique dépressive,je connais !!!=D

    Allez,soyons plus greluches que ça! En avant 2010 pour d’autres aventures blogguesques!

  • Bravo ! Je ne te suis que depuis a peu prés 2 mois mais je serai là les 6 prochains, no soucy !
    alors on se voit en mars aux journées de l’ongle et du maquillage, faut qu’on s’organise un petit café entre blogeuses !
    biiz

  • pourquoi je reviens, moi qui ne suis pas maquillage du tout? hé bien, pour les autres billets, les petites parties de toi que tu livres de temps en temps. et pi, j’admire tes maquillages aussi, c’est super beau :-).

  • Bon bi-niversaire à MCG !!! Ton blog a presque le même âge que le mien en fait, j’ai juste commencé une semaine ou deux plus tôt que toi ^^.
    Ce qu’on aime..Personnellement tout, tes tests produits, tes bons plans, quand tu parles de toi aussi, parce que ça nous permet de mieux nous connaître.
    C’est amusant ce que tu dis : “et même certaines qui sont tellement présentes dans ma vie que je dirai volontiers que ce sont des amies”, je disais quasiment la même chose à mon homme au téléphone hier, que c’était étrange mais que quelques-une des bloggueuses que je “fréquente” tous les jours, j’ai l’impression de pouvoir plus compter sur elles et sur leur amitié que quelques amis que je fréquente “en vrai” tous les jours. Et tu en faisais justement partie (avec notre coupine Moïra d’ailleurs;))…
    Allez, à très très bientôt pour de nouveaux articles ! et puis si je passe sur bordeaux à l’occasion, je te ferais signe (ça m’arrive de temps à autres)

  • Hello, bon anniversaire alors!!! Je suis enfin de retour dans tes fidèles lectrices après deux semaines d’arrêts!!!
    J’espère que tu vas bientôt recourir, c’est galère cette histoire de pied!!!

    J’adore ton blog, aux couleurs vitaminées, on y rit, les mu sont magnifiques!!!

    Bonne continuation!!!

    Bizzzzzzzzzzzz

  • Joyeux anniversaire et bonne continuation! Personnellement, je suis une récente lectrice de ton blog, et en fait si je le lis, c’est parce qu’à chaque article, j’apprends quelque chose, c’est tout simplement une véritable mine d’infos! Et je jalouse aussi ton talent pour maquiller, c’est toujours “waow” quand je vois tes photos! Et puis les produits que tu présentes sont accessibles à toutes les bourses!!
    Tout plein de raisons pour devenir accro à ton blog! 😉

  • Salut Kriss! Ca me fait très plaisir d’apparaître dans ton article 🙂 J’aime MCG car tu fais pas mal de test de produits, tu donnes ton avis, et tes billets sont faits avec bcp d’humour! Saches que désormais mon copain m’appelle “ma greluche” mdrr depuis que je suis ton blog. Bisous et continues comme ça, tu es humble et simple et ce sont des qualités très appréciables! 😉

  • Ce que j’aime : ta façon d’écrire, ta sincérité, ton humour, ta joie de vivre (ca remonte le morale de consulter ton site), ta présence, le fait que tu ne prennes pas tes lectrices de haut mais plus comme des copines… La liste est longue.
    Bonne continuation.

  • JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIRE !!!!
    ^_^ Tous mes voeux les plus sincères ! 😉
    Ouhouh, mais que de visites ! Parce que tu le vaut bien sans aucun doute ! 😉
    Ce que j’aime sur MCG ? Te l’ai déjà dit (et suis pas la seule apparemment): son coté accessible,petite confidence entre amies et proche de nous !
    Tu ne te transformes pas en attaché presse de produit aussi, tu parles avec des yeux de vrai consommatrice qui n’a pas qu’un budget makeup mais une vie aussi ! Les bons plans ! :-O Les coups de gueule !! (Allo ,”Le 505” ? LOL )
    Tout ça quoi… 🙂
    Oui, pour ma part on se refait une tranche de 6 mois (et mm plus !) dès maintenant ! 🙂

  • ah oui alors ! en route pour 6 mois de plus et on fêtera le 60 000ème visiteur !!!!
    Allez, replonge vite dans ta malette “magique” pour en ressortir plein d’idées pour les yeux, les ongles, etc, etc !!!!
    Bisous

  • et bien moi je re-signe car j’adore tes billets. Et même si je ne mets pas un com à chaque fois, je passe tous les jours pour ne rien louper. Le seul hic c’est que j’ai toujours un peu de mal à laisser le com car à chaque fois ça bug et je dois toujours recommencer et quand plus ton blog il veux pas me reconnaitre du tout (le vilain) Lol. Bisous et continue à me faire sourire.

  • Joyeux anniversaire !! ça me faite “quelque chose” (limite trop émue) 🙂 d’apparêtre dans ton article ! Bref … J’adore MCG parce que je suis une greluche !! Non plus serieusement, j’adore le fait que tu soit proche de nous, ta façon d’écrire, ta joie de vivre (qui remonte trop le moral juste en venant sur ton blog (et il en faut en ce moment)), parce que tes make-ep sont fait avec des produits accessibles à toutes … Trop de choses. Juste ne change pas (si, juste un peu : rétablie bien ta cheville) Et on repart pour 6 mois !!! Bisouxx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *