Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Bon, la vieille Brandt, on vous l'embarque ?

 La poisse, impossible de mettre la main sur cette publicité ! Vous vous souvenez, cette pub pour les machines à laver Brandt, où une famille se fait livrer une nouvelle machine, et quand les livreurs demandent « Bon, la vieille Brandt, on vous l’embarque ? », la maman répond, presque en larmes, « oh non ! il est encore trop tôt ! » La pub se termine sur un plan de la vieille machine sur une plage…

 Bon et bah tout ça pour dire que ce matin, je me suis fait embarquer ma vieille Brandt ^^. Je l’avais achetée en 2000, à Paris, avec les sous de mon prêt étudiant. Je l’avais ramenée à Bordeaux, elle a dû vivre au bas mot, 6 ou 7 déménagements, la vieille Brandt, sans broncher. Mais elle commençait à montrer plus que des signes de faiblesses, fuites, crachotements à l’essorage, furieuse tendance à se déplacer plus que de raison… Et pourtant, 10 ans, c’est un très bel age pour un lave-linge ! Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et c’est belle-maman, connaissant l’agonie de la vieille Brandt, qui nous a fait un très beau cadeau de Noël :

 Bon c’est pas une Brandt. On s’y fera. Merci Belle-Maman ! Et pour le ‘cro-ondes bonus aussi (c’est bien connu, tout tombe en panne en même temps dans une maison >_<) !

 Et la vieille Brandt, on vous l’embarque ?

 Bah… en fait… oui. ^^  



0 thoughts on “Bon, la vieille Brandt, on vous l'embarque ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *