Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Revue et swatch : crayons 2 en 1 Fraulein 3°8

 Et oui, déjà arrivés ! Commandés mercredi dernier, les crayons liner de chez Fraulein ont mis 6 petits jours pour atterrir dans ma boite… Si si, souvenez vous de la chasse au trésor ! C’est mon premier butin :

 5 crayons liners, pouvant également servir de fards, pour la somme de 1 euro tout rond, frais de port inclus. Oui, on pourrait supputer que c’est de la merdasse, mais alors, qu’en est-il vraiment ?

 Premier constat, refroidie par la taille de mes bébés MUFE, je suis contente de pouvoir prendre en main un VRAI crayon, avec une VRAIE taille de crayon. Ouf.

 J’ai swatché sur le bras, la mine marque bien, glisse sans accrocher la peau. Le doré est particulièrement joli, le noir est pailleté, c’est plutôt sympa, et ça change, vi, je n’ai pas de crayon noir pailleté. Hourra. Le rose est moins rose que sur la photo, un peu saumon, bref, j’aime bien les couleurs…

 Et sur les nyeux, ça donne quoi…? Force est de constater que ça se pose aussi bien que ces maudits Aqua Eyes (oui, bon, j’en suis contente, mais ils sont trop petits et ça m’énerve !). La mine est tendre, très confortable.

 Vous avez pu le voir sur mon make-up d’hier, ça ne manque pas d’intensité, et en plus, ça tient bien.

 Je m’en suis également servi comme base sous le même make-up, et les fards restent facile à estomper…

 Bref, ils sont chouettes, très chouettes, et pour un euro, je suis super contente de les avoir. Je ne les aurais sans doute pas achetés sans la promo, mais c’est un bon produit et qui me servira sans doute beaucoup. Pour l’instant, ils ne sont pas revenus sur le site, mais ils doivent couter dans les 12 euros je crois… et je pense qu’ils valent le coup même à ce prix là…

 Si vous les avez achetés lors de la promo, dites moi ce que vous en pensez !

 



8 thoughts on “Revue et swatch : crayons 2 en 1 Fraulein 3°8”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *