Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Tagguée ! Le retour !

 Magali m’a tagguée, le principe, dixième photo du répertoire image, et on s’exprime.

 Alors j’ai triché, parce que la dixième photo de mon répertoire photo c’est une pochette de CD, donc c’est naze… j’ai fait comme Mag, 10ème répertoire, 10ème photo. Pas de chat chez moi, et pourtant, ça aurait pu… mais non, on tombe sur ça :

 17 Septembre 2009 : j’ai acheté les places au mois de Mars et j’ai jalousement gardé le secret… ce soir, l’Homme à 30 ans, et je l’emmène dans un endroit secret jusqu’au dernier moment. On va voir Dyonisos en concert accoustique, et le Loulou, il est content, surtout qu’il ne s’en doutait pas du tout du tout. J’ai réussi ma surprise, yeah !

 C’était vachement bien en plus… on était assis, c’est un peu étrange, surtout qu’on avait été les voir à la Médoquine l’année d’avant, debout, blindé de monde, on voyait que dalle, il faisait une chaleur à crever et j’ai même joué les secouristes dans les wawas en restant près d’une fille à moitié dans les pommes pendant que sa copine allait chercher de l’aide… mais là, assis, pas trop loin, on en a pris plein les yeux et les oreilles…

 D’ailleurs, quand le chanteur est venu lancer des confettis dans la salle, et qu’il a fini par jeter son pot à confettis, c’est l’Homme qui l’a attrapé. Donc pour ses 30 ans, il a eu aussi un pot en carton avec du scotch noir, où on peut lire « DYO ». Reste même des confettis dedans. Collector. Happy Birthday le chat !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *