Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Test : Mascara Telescopic Explosion L'Oreal

 Mesdemoiselles, mesdames,

 ne pas investir dans les dernières nouveautés ne fait pas de nous des has been du make-up. Tout le monde n’a pas les moyens de se précipiter sur les dernières collections Lancôme, Chanel et consorts.

 La patience est une vertu souvent récompensée. C’est ainsi que ce matin, après visite chez mon docteur préféré, j’ai fait une halte « Stock’o’manie », déstockeur de son état.

 Le déstockeur, contrairement aux idées reçues, ne déstocke pas que des vieilles daubes. Quand un magasin ferme, tous ses stocks ne sont pas minables et poussiéreux, et l’on retrouve souvent des vraies merveilles pour pas cher du tout chez notre ami qui rachète les stocks.

 Donc, dans les bacs à make-up, j’ai mis la main sur cette chose :

 Le mascara Telescopic explosion de L’Oreal. Vous savez, le même genre que le phenomen eyes de chez Givenchy je crois, avec la brosse sosie du virus vih (bah quoi c’est vrai :-/).

 Bon, y’avait pas de noir, que du brun, mais à 4.95 euros contre 14.60 euros (prix indicatif), j’ai sauté sur l’occasion. Enfin non, j’ai pas sauté, je me suis contentée de le mettre dans mon panier ce qui est déjà bien ^^. En plus, sous blister, chose malheureusement trop rare chez Stock’o’machin, donc voilà, Kristell est contente, Kristell fait un article.

 Et en vrai, qu’est-ce que ça donne ?

 C’est vrai que c’est bizarre, cette brosse bouboule, et qu’on a tendance à faire des paquets au début. C’est vrai aussi que ça demande un peu plus de temps à appliquer qu’avec une brosse classique. Mais pour moi, qui ai déjà de grands cils à l’origine je précise, l’effet est bien là, et je trouve ça assez efficace…

 Les photos, les photos ! Ouiiii ça vient ça vient !

 

Déjà, c’est certain, les petits cils en interne sont plus faciles à maquiller, du coup,je trouve le regard plus ouvert et plus intense.

 Il est allongeant aussi : ça frotte contre les lunettes, preuve suffisante ^^

 Après, au niveau de la couleur, je crois que sur moi, brun ou noir, même combat de toutes façons ! Je suis plutôt satisfaite du résultat !

 Le telescopic explosion est sorti en Mars 2009, moins d’un an donc, ça vaut plutôt le coup de le retrouver à ce prix là je pense… je vous laisse me dire si on le trouve encore en grande surface, je ne sais pas, et maintenant, je vais faire l’autre œil, parce que j’ai l’impression d’avoir les yeux un peu bancals ^^

 A tout bientôt !



0 thoughts on “Test : Mascara Telescopic Explosion L'Oreal”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *