Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

J'ai testé les petits baumes mignons Bi Mat Cay

 Ils étaient dans ma boite au retour de chez mes parents, enfin pas tout à fait puisque je suis allée les chercher à la poste, mais c’est tout comme… Ils me faisaient de l’oeil depuis longtemps, les petits baumes magiques Bi Mat Cay.

 Quatre baumes à base de plantes, quatre sensations différentes :

 Le Baume miracle, chaleur et sensualité…

 Petit pot rouge, celui-ci me rapelle énormément le fameux baume du tigre, à appliquer en massage sur des zones douloureuses, muscles, tempes, nuque… ça chauffe, puis c’est froid, et ça fait du bien !

 Le Dermobaume, pureté et renouvellement…

 Je vous le dis de suite : il est hors de question de sortir après s’être tartiner le visage avec ce baume. Je ne suis pas sortie, mais je l’ai testé de bon matin, et il faut pas ^^. La sensation, même si ça sent très bon, reste un peu poisseuse, mais ça hydrate du tonerre ! Je l’ai appliqué hier matin, et même 24h plus tard, point de peau qui tire ! Un baume de nuit donc, clairement, mais super efficace ! C’est le ptit pot bleu ^^

 Le Manibaume, calme et fraicheur…

 Le petit pot vert s’applique une à deux fois par semaine sur mains et petons propres. Une fois de plus, l’odeur est géniale, ça sent les plantes, et c’est super apaisant. Je le conseillerai en soirée aussi, parce que ça laisse les mains un peu collantes, mais une fois cette sensation passée, les mains sont toutes douces…

 Le Baume lèvres, richesse et harmonie… 

 Mon chouchou ! J’adore ce baume lèvres hyper hydratant… contrairement à certains sticks qui une fois le produit évaporé laissent les lèvres plus sèches qu’avant de les appliquer, j’ai été bluffée par l’efficacité du petit pot rose ! ça pique un peu à l’application, mais ça laisse un film sur les lèvres que personnellement, je trouve très confortable. C’est simple, je l’adore !

 Le coffret de quatre baumes coute 24 euros, le baume à l’unité 6 euros, et bonne nouvelle pour celles qui n’aiment pas commander sur le net, ils sont dès aujourd’hui disponibles dans les parfumeries Nocibé. O joie, ô bonheur !

 Et sinon, toujours sur le site web Bi Mat Cay, qui d’ailleurs, est une petite merveille : je vous conseille le carnet de voyage, et l’album photo, dépaysement assuré !

  Oui je les aime mes baumes… je les aime tellement que je les sors même au resto pour les montrer au patron du Loulou, chuis comme ça moi…

 Allez, c’est l’heure du dodo là ^^

 Merci à Alexandra !



5 thoughts on “J'ai testé les petits baumes mignons Bi Mat Cay”

  • @AthenaSakura : je plussoie alors ^^

    @Marie : c’est clair, ils sont trop mignons, ce qui ne gache rien ^^

    @corienga : je trouve qu’il laisse les lèvres supers bien hydratées. Avec d’autres baumes, ça me fait des petites peaux et ça s’évapore relativement vite… avec celui là, déjà ça dure longtemps, et ça hydrate vraiment super bien…

  • Je meurs d’envie de les tester, il me les faut… Dès que je peux ressortir de chez moi, je cours chez Nocibé me les offrir…D’ailleurs c’est sympa de les trouver chez Nocibé ( depuis le 1er mars) ca évite de payer les fdp…

    Bizzz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *