Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Je t'ai ratée, et c'est tant pis…

 Pendant des jours, je me suis dit, haaan, le jour de ta sortie, je fais le pied de grue chez Sephora pour te choper à l’ouverture.

 J’aurai pas pu, mais j’ai lu que dans certains Sepho, tu étais là avant l’heure, ou que tu étais prévue pour tel jour mais que douze millions de greluches encore plus acharnées que moi t’avaient déjà pré-réservée. C’est de la triche, mesdames.

 Et puis je vois que sur ebay, ton prix s’envole, de 40 euros, tu t’en vas à 60, et là je dis non. Je suis atteinte, mais certainement pas à ce point là.

 Alors je te regarde, et je me dis tant pis. C’pas grave. Tu étais bien jolie, mais tu n’étais pas pour moi.

 Je le dis haut et fort : je n’ai pas la palette Alice de chez Urban Decay. Et je m’en fous un peu. Mais ma vengeance sera terrible

 Je suis trop une rebelle (parce qu’en plus j’irai même pas voir le film ah ah ah).



9 thoughts on “Je t'ai ratée, et c'est tant pis…”

  • Franchement la Box je ne la regrette pas du tout. Par contre j’ai vu le film hier soir en 3d et tout et tout ! Et il faut le voir ! Il a une esthétique superbe (à part qu’Alice il lui ont poudré la peau pour qu’elle soit aussi blanche qu’una geisha m’enfin…), j’ai pas vu le temps passer pendant la séance !

  • Mais où est ce que t’es allée voir? Je reviens du centre, étant à peu près sûre de ne pas en trouver, finalement, il en reste pas mal au Sephora St Christoly et même une dernière à Ste Catherine…! Du coup m’en suis pris une… et les 3 vernis opi Alice…oui c’est mal….

  • @Jenn : je reflechirai pour le film… mais on va tellement peu au cinéma…

    @Moon : ah bon ^^ et tu me diras, je vais tellement souvent en centre ville que je ne savais même plus qu’il y avait un Sepho à St Christoly !

  • Ben tu dois pas être la seule du coup, ils en ont pas mal…!
    et je te conseille moi aussi le film, on l’a vu hier c’était chouette! par contre autant ma copine et moi on a kiffé, autant les mecs n’ont pas du tout accroché…! biz!

  • Moi non plus je l’ai pas. j’en ai rêvé avant l’heure puis on en a trop parlé, trop vue. j’ai décidé de pas la prendre, trop de doublons
    Il y a 2 jours j’ai failli craquer sur Sephora.fr,j’ai resisté, je ne regrette pas
    On sera quelques une à pas l’avoir, on est des rebelles!

  • MDR!! J’ai trop rigolé sur ton article!
    Moi j’suis pas une rebelle mais une rabat_joie : je suis en overdose de cette palette dont tout le monde parle du coup je ne l’achèterai pas loool
    bises Kriss !

  • Si tu la veux, il en reste pas mal dans mon sepho de campagne, je peux aller te la chercher!!! Envoie moi un mail si ça t’intéresse(avant mardi, car mercredi j’emménage sur Paris!!!)!!! Perso, elle ne me tente pas, elle est vraiment trop pailletée…

    Biz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *