Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Petit nail-art galère avec vernis Kleancolor.

 Lors de ma dernière commande Cherryculture, je m’étais laissée tenter par un vernis à ongles de la marque Kleancolor. Soldé à 1.50 dollars, je m’étais dit que je n’avais pas grand chose à perdre…

 Bon et bah j’annonce la couleur, j’ai bien fait d’en prendre un seul.

 Mon dévolu s’est porté sur la couleur Deep passion, tout un programme n’est-ce pas. Il me faisait penser à une cerise griotte. Et d’ailleurs il me fait toujours penser à une cerise griotte. J’aime bien la couleur, j’affectionne de plus en plus les rouges sombres, les pourpres etc… De loin, on dirait presque des noirs, de près, ils sont bien plus que ça… des couleurs sombres mais toutes en subtilités, chouette quoi…

 

 Sauf que là, il m’a un peu gonflé, mon vernis… jamais ouvert et déjà tout poisseux, ne s’étale pas bien, limite on dirait de la colle. Faloperie.

 Alors je vous dis pas pour obtenir quelque chose d’un peu uniforme… faut se lever tôt !

 Mais bon, comme j’avais du temps devant moi, je l’ai quand même agrémenté de quelques petites paillettes hexagonales holographiques achetées sur dollarnailart…

 Je suis quand même déçue : je n’y ai pas pris de plaisir, et je n’aime pas ne pas prendre plaisir à faire quelque chose qui m’en procure d’ordinaire. Enfin voilà quoi. Un flacon qui va rester persona non grata dans ma collection.



0 thoughts on “Petit nail-art galère avec vernis Kleancolor.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *