Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Printemps

 On y est. C’est pas parce que la vie n’est pas tendre avec nous que le printemps n’arrive pas. Au contraire, il est là, et dans mon jardin, pêchers et forsythia sont déjà en fleurs. Enfin de la couleur, un peu de soleil et des envies de sortir de sa coquille…

 On commence par les ongles et c’est même le loulou qui a choisi les couleurs de ce nail art, qui me fait dire qu’il serait aussi temps de prendre soin de mes cuticules, n’est-ce pas.

 Au programme : base coat OPI, puis 2 couches de China Glaze Re-Fresh Mint, un vert tendre très rafraichissant de la collection up and away.

 Ensuite, avec un pinceau éventail, j’ai posé un peu de China Glaze Atlantis sur le côté de l’ongle, et j’en ai passé une seconde couche uniquement en bordure, pour créer un effet un peu dégradé. J’ai rajouté les strass qui viennent de chez Claire’s, et terminé par mon Diamond top coat LA Girl.

 Une semaine plus tard, ça n’a pas bougé…

 Il va quand même falloir se résoudre à le retirer, parce que j’ai quand même plein de vernis à vous montrer en retard…

 Allez, aujourd’hui, je vais essayer de trainer mes fesses dehors un peu. Il fait beau, les oiseaux chantent, tout ça tout ça, j’irai bien euh je sais pas… acheter des graines tiens, pour le fameux jardin, pourquoi pas…

 Et sinon, mes ongles, vous aimez…?



0 thoughts on “Printemps”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *