Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Smoky violet pour sortie entre filles…

 Le petit moral, ça se soigne comment ? Entre greluches, évidemment.

 Alors pour sortir entre filles avec sa topine Lara, on fait un smoky de fille : violet, madame. Avec la palette 24 couleurs de chez fraufrau comme dit si bien Madame Piou ^^.

 Et comme on part un peu à la bourre, on laisse de côté le liner, et on oublie de prendre des photos.

 Résultat, quand on rentre et qu’on décide de faire ses photos à 18 heures, le jumbo NYX qui a servi de base a filé dans les plis, petit salopiaud, et le khôl sur la waterline a filé tout court mais on ne sait pas où. Je ne vous montrerez donc pas le résultat yeux fermés, parce que c’est tout moche.

 Un jour, quand je remettrai des lentilles, je vous promets des photos sans cette vilaine marque de lunettes. En attendant, étant une quiche en retouche photo, je vous les laisse, ça fait plus vrai.

 Sinon bah c’était drôlement sympa et ça fait un bien fou. J’ai été super raisonnable, puisque j’ai retiré 30 euros et que je les ai même pas dépenser en entier, et pourtant je suis entrée chez Saga. Aux galeries Lafayette, c’était les 3J par contre, et j’ai dépensé 10 euros pour 5 paires de boucles d’oreilles Bala Boosté, et là aussi, j’avais au moins 8 paires dans les mains et j’ai fait du tri. Oui oui, je me soigne… Je m’accorde quelques sous pour le salon du maquillage Samedi, puis j’entamerai sans doute un projet « 10 pans » dont je parlerai Lundi donc. En gros, avant de racheter des cosmétiques, il faut en finir d’abord 10. Allez, tous ensemble « je PEUX le faire » (je vais mouriiiiiiiir).

 Allez, pour la route, je vous montre que ma ville est belle…

 Je l’adore, et je me dis que je devrais y faire un tour plus souvent. ça me sortirait, m’aèrerait un peu l’esprit et me redonnerait sans doute un peu de pêche dont je manque cruellement en ce moment…



0 thoughts on “Smoky violet pour sortie entre filles…”

  • C’est quoi cette histoire de 10 pans?!?! Tu veux nous tuer ou quoi!!! Sérieux, moi aussi j’essaye de me sevrer mais c’est dur dur!!!

  • @blandine : vi on voit pas parce que j’ai pas fermé les yeux ^^ mais j’étais déçue parce que d’habitude ça file pas, surtout que j’ai quand même mis la UDPP en plus du Jumbo. ça doit être à cause du vent, on va dire ça ^^

    @Hélène : merci ^^

    @Titia : Allez, fais les 10 pans avec moi Titia ^^ je vais commencé pas trop dur et je compte les gels douche même si c’est un peu triché ^^ je fais le point lundi

    @rangoonn : c’est celle-là même !

  • Je rêêêêêêve de savoir me maquiller comme ça. Je suis une quiche en maquillage. Mais vraiment. Et perso je préfère quand ça a “filé” en fait…^^
    PS : superbe photo de ta ville…

  • ce smoky irait parfaitement avec la tenue que je veux mettre pour la prochaine soirée gothique où je vais aller… mais je sais pas le faiiiiiire…

  • Il est beau ton violet !!!^^
    Pour le 10 pans, je te souhaite bon courage, je crois que j’en suis incapable :p D’un autre côté je n’ai pas encore atteint ton niveau de “table de la honte” je peux continuer encore un peu non?

  • Madame Piou te remercie du clin d’oeil et du fait que tu aimes le surnom ^^
    Très beau smoky ! et très belle ville aussi ! (Chuis jalouse, espèce de Sudiste va ! LOL )
    Gros bisoux ! ^3^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *