Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Transition

 Me revoilà chez moi, après quelques jours passés chez mes parents, quelques autres chez belle-maman.

 J’ai reçu beaucoup de messages, beaucoup de mots de soutien qui me sont allés droit au cœur. J’ai transmis tout cela à ma famille… Je ne vous dirai pas que tout va bien, ce serait mentir. Mais je ne peux pas non plus reprendre mon blog comme si de rien n’était, à papoter beauté l’air de rien comme si ma vie n’avait pas changée. Elle a changée. Mais elle continue et continuera aussi à m’apporter son lot de petits bonheurs, de sourires et de joies. Et mes papoteries beauté en font parties, plus que jamais, même si j’ai actuellement l’air d’un zombie à cernes perclus de petites douleurs mesquines. Rien ne m’a épargné : j’ai chopé la crève, des aphtes, me suis levée avec des rhumatismes, ai toujours mal à la cheville, me paye une peau dégueulasse, ai repris le poids perdu ces dernières semaines avec option tout dans les abdos.

 Formidable donc pour l’estime de soi.

 Enfin bref, je suis rentrée hier soir.

 Magali a nettoyé ma cuisine et la table du salon, cette coquine. Elle est même allée me chercher ma commande transdesign à la poste. Si c’est pas une amie en or ça…

 Il est donc temps, avant de s’étioler totalement, de travailler à regagner cette estime de soi.

 J’ai pas dit que ce serait facile, mais je vais essayer.

 Et je vais essayer de redonner à mon blog cette bonne humeur qui vous fait revenir tous les jours. Même si pour le moment, ça me semble bizarre et incongru… bah oui, mais je vous dois bien ça aussi, à vous, mes lecteurs et trices que j’aime et que j’adore…

 Pour l’instant, je vous mets une photo de chat-chat.

 Chez ma belle-mère, il y en a des tas, des vrais chats hautains et dédaigneux, genre « je suis beau hein, je mérite mes croquettes mais jamais je ne m’abaisserai à ma laisser gratter ». On peut pas les approcher, mais ils prennent tout de même la pose « parce que je le vaux bien »…

 Je vous laisse, j’ai un paquet à la poste.

 Merci pour tout…



14 thoughts on “Transition”

  • Je suis pas coquine et ça m’a pris moins de 20 minutes par jour, sur 3 jours, en comptant les câlins dispensés à Pika (Chapi elle mord). Alors c’est rien :).
    Ou alors, c’était peut-être pour me déculpabilisé d’avoir essayé un des vernis de ta commande Transdesign. Du coup, j’ai craqué, j’en ai passé une moi aussi. J’ai aussi passé commande chez Fraulein38 et elf. Ayé, je suis à sec, vivement le vide grenier ! Je suis inscrite mais j’ai pas eu le droit de le faire pour toi. Mais les stands sont grands, on aura largement la place de se le partager.

  • Ravie de lire tes quelques mots ici!
    Tu me manquais sur la blogo,et j’ai bien pensé à toi!
    Allez,petit à petit,tu vas reprendre forme humaine,te refaire des manucures,que tu vas nous montrer,etc…
    Il est superbe “chat-chat” !!! 😯
    Bisous à toi,comme dit Jenn,on est là,ici,sur FB,sur The Beauty Box,sur Twitter !!!

  • Bon retour parmi nous!!!

    Prends soin de toi, et prends le temps qu’il te faut pour aller mieux!!!
    Ton amie Magali semble être un ange!!!
    Chat-chat est magnifique…

    Bisous

  • Je suis heureuse de te revoir Kriss!!!

    La vie n’a pas été facile pour toi ces derniers temps, mais je suis sûre que tu remonteras la pente, tu es quelqu’un de fort. On est tous là avec toi. Et saches que le temps est remède à tous.

    Prends soin de toi, Bises

  • Gros bisous a toi..des tonnes de courage virtuel..et pour les kilos, on peut organiser un challenge..je suis partante et concernée !! pour le moral, on est toutes avec toi… tu l’as ramené le chat-chat??? 🙂 🙂

  • Pleins de bisoux, pleins de tendresse et de courage envoyés par les pensées !
    En ce qui concerne les chats, comme l’as dit approximativement KStew (Kristen Stewart ! On est fan de Twilight où on l’est pas !) : les chats st très fiers, ils ont tjs l’air de vous regarder en vous disant “allez vous faire fou*** !”
    Je pense que c’est bien vrai !
    Gros gros bisoux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *