Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Arrivage make-up et beauté chez Lidl le 21 Avril

Ça n’est sans doute pas le magasin le plus glamour qui soit, le Lidl, mais de temps en temps, on assiste à des arrivages de produit de beauté et de make-up à des prix riquiquis, et là, ce sera le 21 Avril.

 Si vous me lisiez en Novembre, vous avez pu lire la revue des produits Suhada que j’avais alors testé. Y’avait du bien et du moins bien, je vais donc vous refaire un tout petit topo sur ce que, avec du recul, je peux vous conseiller ou pas d’acheter…

 On passe son chemin : sur le double mascara, qui à mes yeux, ne vaut vraiment pas grand chose. Et sur le fond de teint compact qui ne casse pas des briquettes non plus.

 On laisse sa chance : au rouge à lèvres, dont la texture et l’odeur rappèle un peu les vieux rouges de Mamie, mais qui ont de fort jolies couleurs, et qui sont sauvés niveau confort par un gloss ou un baume par dessus. L’année dernière, ils étaient en plus vendus avec le crayon assorti.

 Aux ombres à paupières qui ont un bon rapport qualité/prix. Pas très pigmentées, mais jolies couleurs aussi, avec une base, c’est encore mieux :

  Photo Lidl.fr

 Enfin, aux gloss volume, qui sont un peu collants mais jolis. J’avais acheté le « Cappuccino », et justement il sentait bon le café.

On achète : Le set en coffret de french manucure ! Hyper complet (limes, separe-orteils, repousse cuticules, autocollants et trois vernis…!), qualité très satisfaisante et prix mini (3.99 euros !)

 Pour le reste (eye-liner, poudre…), j’ai pas testé. Sachez que le prix maximum de la gamme make-up c’est 4.49 euros, donc vraiment pas cher. Les packaging eux sont sobres et plutôt jolis, même si assez imposants.

 Coté soin, Suhada propose une gamme beauté aussi, je n’ai testé que le gommage visage et sincèrement, si vous n’aimez pas l’odeur du gingembre, passez votre chemin. Moi je déteste. C’est une sorte de poudre gommante un peu bizarre mais les packaging de la ligne sont vraiment jolis, dans l’esprit nature zen, façon bois, j’adore vraiment leurs pots !

 Cette année, je tenterai bien le lait de douche (3.29 euros), le beurre de karité (5.99 euros) et l’huile pour le corps (4.49 euros). Si j’ai l’occasion de trainer ma patte au Lidl et s’il en reste ^^.

 Si vous vous laissez tenter, venez me raconter !



3 thoughts on “Arrivage make-up et beauté chez Lidl le 21 Avril”

  • Hello, moi aussi j’avais testé les produits suhada make up l’année dernière et je suis tout à fait d’accord avec toi pour le mascara et les vernis, le reste j’ai pas testé, par contre je testerai bien les produits suhada beauté cette fois ci, et puis tu as raison on ne prend pas de gros risque

  • @Marie : moi j’aime bien fouiner et tester, donc j’avais fait ça avec plaisir ^^

    @Cheap VIP : oui voilà, vu le prix, c’est pas trop grave ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *