Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Gel douche surprise !

Il y a environ un mois de ça, Sakura Cosmétiques partageait avec nous un bon plan cadeau : Les laboratoires Centifolia offraient un gel douche bio aux 50 premières inscrites sur le site.

 Qu’est-ce qu’on fait dans ces cas là, et bah on tente sa chance, on sait jamais !

 J’ai bien fait, puisqu’hier matin, j’avais un colis surprise dans ma boite. Enfin, pour dire vrai, le loulou et moi comations dans la baignoire lorsque le facteur a frappé à la porte. L’Homme est plein d’abnégation, il est sorti du bain pour aller ouvrir. Il faut bien avouer qu’un mec avec une serviette autour de la taille qui ouvre au facteur, c’est quand même moins tendancieux que la même avec une greluche.

 Je n’avais aucune idée de ce pouvait bien contenir ce paquet, jusqu’à ce que le papier à l’intèrieur me notifie que je faisais partie des 50 premières inscrites. Youpi.

 J’ai donc reçu ceci :

 Le gel douche bio Ondée sensuelle rose épicée. Même que je vous mets le pitch du site :

« Le gel douche « ondée sensuelle », à succomber de plaisir…   

 

La base lavante de ce gel douche formulée avec les plus doux des tensio-actifs, issus du sucre et du coco est physiologiquement adaptée au pH de la peau  et respectueuse de l’environnement par sa biodégradabilité optimale.           
L’instant d’une « ondée végétale », laissez vous envahir par un intense moment de bien-être au naturel, à la mousse caressante et au parfum envoûtant de rose épicée.           
Jour après jour, votre peau est douce et nettoyée en toute sécurité.   
       

 
100% des ingrédients sont d’origine naturelle, la meilleure garantie de douceur et d’efficacité pour votre peau.           
           
100% d’ingrédients d’origine naturelle dans le respect total du règne végétal et animal et dans la protection de l’environnement,           
           
                                     Ensemble, agissons pour préserver la Nature.           
           
Non testé sur les animaux. »

 Il ne pouvait pas mieux tomber, puisque j’étais dans mon bain. Et puis j’avais bien envie d’entamer un douzième gel douche ^^.
 C’est difficile de parler pendant trois plombes d’un gel douche, donc on va faire plutôt court…  Le packaging est on ne peut plus sobre, sans tralala mais c’est un gel douche, pas un parfum de créateur, donc on s’en fout un peu hein ^^, ça sent bon, la rose et la lavande, et comme je suis dans ma période « c’est le printemps j’adore les fleurs », ça m’a beaucoup plu. La mousse est douce et fine et se rince facilement. Contrat respecté pour ce gel douche donc, qui a le bon goût d’être bio, et je sais que certaines ne jurent que par ça.
 
 Par contre, c’est un peu cher : 6.80 euros pour 250 ml et j’avoue que je n’ai pas l’habitude de mettre ce prix là dans un gel douche. Je déplore le fait que vouloir être plus respectueuse de l’environnement ou de sa santé ne soit pas permis à tout le monde, mais c’est un autre débat…

 Quoiqu’il en soit, je vous invite à faire un tour sur le site de Centifolia, parce qu’outre les gels douches, vous y trouverez d’autres soins corps et visages, des eaux de toilettes, mais aussi tout ce qu’il faut pour faire ses cosmétiques maisons naturels, ingrédients, matériel, et recettes ! Une vraie mine d’or !

 Je vous souhaite un bon Dimanche chocolaté puisque les cloches doivent être passées ^^



0 thoughts on “Gel douche surprise !”

  • Petite chanceuse ! Ca doit faire plaisir de bon matin dis donc ^^ Par contre j’avoue ne pas aimer les senteurs à la lavande :s (et pourtant je suis du sud !)

  • @Marie : Oui hein ça fait toujours plaisir ^^

    @Oh Beauty : La lavande toute seule, je trouve ça vite écoeurant, mais là, ça passe plutôt bien, et c’est vrai que ça donne un petit côté “épicé” à la rose, un peu comme si elle avait séché dans un bouquet composé, c’est assez sympa…

    @Hélène : quand on s’y attend pas, c’est clair que que fait du bien ^^

    @Miss Shalyne : ah ça, chez moi, c’est un concept. Je dirai même mieux, un précepte !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *