Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

China Glaze Something sweet

Cet après-midi, on a fait une tite promenade en famille à Bordeaux, avant un resto très sympa… temps sublime et gens que j’aime, je ne pouvais pas sortir les ongles nus tout de même ^^

 J’ai donc opté pour le China Glaze Something sweet, peu avant de me détruire la manucure en finissant de préparer mes affaires. D’ailleurs on voit déjà sur la photo que je l’ai déjà accrochée. Une one-day-manucure quoi.

 Something sweet et un crème rose pastel tout doux tout tendre. Les ongles bisounours quoi. J’aime beaucoup la couleur, j’ai moins aimé l’application, un peu pénible. J’avais du mal à doser la quantité de vernis sur le pinceau. Trop peu ça accrochait, trop trop ça coulait et faisait des gros patés. J’ai mis deux couches, mais en plein soleil, j’ai constaté qu’une troisième ça n’aurait pas été du luxe. Bon il faut dire aussi que j’étais pressée et que je n’avais pas trop de patience.

 C’est rose hein, ça va pas plaire à tout le monde ^^.

 C’est un vernis de la collection up and away, j’aime beaucoup cette collection, je la trouve fraiche et tendre, pleine de douceur et parfaite pour le printemps…

 Voilà voilà ^^

 



5 thoughts on “China Glaze Something sweet”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *