Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Fluide minceur Reponse corps Matis et reprise en main, jour 1.

 Nul besoin de vous dire que ces derniers temps, je me suis un peu laissée allée physiquement parlant. Au point que j’en ai presque honte, moi qui avait repris le régime et perdu 2 kilos, j’en ai repris presque 5 en un mois. Il faut dire que chez moi, le mental joue beaucoup sur le physique, et quand ça va pas fort, et bah, je mange. N’importe quoi, n’importe quand.

 Sauf qu’il est clair que ça ne peut pas durer comme ça, vu que je commence à être à l’étroit dans mes jeans et qu’il est hors de question de passer à la taille supérieure. Alors on va passer à la vitesse supérieure à la place.

 Ça tombe bien, hier, j’ai eu l’impulsion cadeau ^^

 Owiiiii un cadeau ^^

 

 J’ai été la plus rapide à répondre à la question sur le blog de Votre Beauté, et j’ai gagné le Fluide ToniMinceur Réponse corps Matis. Oui c’est vrai, je suis pourrie de cadeaux en ce moment et je peux vous dire que ça fait du bien au moral !

 J’étais impatiente de le recevoir pour pouvoir le tester, et il est enfin arrivé !

 Voilà le pitch boiboite :

« Affirmer votre minceur avec fermeté !

ToniMinceur vous aide à retrouver une silhouette à la fois plus svelte et plus tonique.

 Sa formule renferme une véritable innovation technologique : Slimbooster 3D. Aliiant le meilleur de la Nature et de la Science (association de glaucine et d’un extrait de maté), ce complexe exclusif Matis agit intelligemment pour estomper les rondeurs en raffermissant simultanément la peau :

-il réduit le volume des cellules adipeuses et stimulant le déstockage des graisses

-il freine la croissance des cellules de stockage

-il transforme le tissu adipeux en tissu générateur de fermeté

 Jour après jour, les rondeurs superflues s’effacent pour laisser place à la tonicité.

 Haute performance, ToniMinceur contient également des polysaccharides d’avoine pour apporter un véritable effet gainant.

 Affinée et tonifiée, la silhouette est visiblement redessinée et regalbée.

 Fraiche et légère, la texture fluide de ce soin pénètre rapidement tout en permettant d’effectuer un léger massage.« 

 Transformer le tissu adipeux en tissu générateur de fermeté, ça fait pas rêver ça ? Nan parce que y’a du boulot, là ^^.

 Bon, comme pour toutes crèmes amincissantes, on obtient rien si on continue à se gaver de granolas et à trainer son âme sur le net. Je combine donc la crème, les gélules brule graisse CelliSlim de Juvamine, une alimentation mieux équilibrée (no more granolas), et, je sens bien que ça va en faire marrer plus d’un, un programme de sport. J’ai acheté un bidule à abdos chez Décathlon, et tous les matins (enfin tous les matins depuis trois jours), je fais des séries d’abdos. Le premier jour j’en ai fait… 20 O_o, c’est dire ma forme physique… aujourd’hui j’y ai passé 10 minutes, et ce sera le minimum.

 Sinon, j’ai pris mes mensurations, j’ai failli chialer -_-

 Je grossis comme un mec, c’est à dire que j’ai l’impression d’avoir un bide à bière.

 Enfin bref revenons à nos moutons…

 Mon fluide… déjà, parlons bouteille. Elle est lavande, élancée comme j’aimerai l’être, et c’est un flacon pompe. Il n’y a pas de bouchon, et c’est tant mieux, de toutes façons, je les paume tout le temps. Il y a un clic de sécurité pour la pompe quand même, pour pouvoir la glisser dans sa trousse de week-end sans risquer d’en coller partout.

 Le fluide est d’un joli vert pastel acidulé, il sent vraiment très bon, est tout léger et pénètre rapidement, sans être collant. On peut se rhabiller de suite et ça c’est bien. On a l’impression d’être toute fraiche, j’aime vraiment l’application… espérons que je vais m’y tenir surtout. On l’applique sur les zones ciblées, et pour moi, c’est ventre/hanches/cuisses/fesses. Il est recommandé de l’utiliser au minimum un mois, je ne sais pas si j’en aurai assez du coup ^^.

 Quoiqu’il en soit, je ferais un point hebdomadaire sur mon programme reprise en main. Comme j’ai trop honte de mes centimètres de tour de taille (ouep on peut pas rentrer le ventre, c’est triché il parait), je vous avouerez juste que je pèse au jour d’aujourd’hui 73.1 kilos. Mon objectif, euh… me sentir mieux, peu importe le poids que j’aurai alors.

 Je vous tiens au courant, et si vous avez des astuces, des conseils et pas de granolas, n’hésitez pas ^^



0 thoughts on “Fluide minceur Reponse corps Matis et reprise en main, jour 1.”

  • De tout coeur avec toi!!! Perso après avoir fait un début de Dukan et 14 Kg en moins je suis de nouveau tombée dans le “chui fatiguéeee – j’ai pas la forme – tiens une cloche en chocolat ça me fera du bien…c’était à Boris mais pas grave…Ta cloche elle est où?euh elle a fondu? Oui mais pas mes fesses!!!”Bref c’est comme les granolas!Oh combien je te comprends 😉 Alors je vais me reprendre en mains en ta compagnie virtuelle et ne surtout pas reprendre l’engrenage perfide des Kg vers le haut!Donc pour moi pas de crèmes car je sais pertinemment que je tiens 1 jour mais je me suis fait une belle commande chez Cherry Culture…pour me booster!En plus mon petit mari m’a dit vaut mieux commander pleins d’articles, alors…M’a simplement demandé mais il est sûr ce site? Alors là c’est validé par ma cousine donc rien à craindre!!!Alors merci cousine et bon courage!T’embrasse fort 🙂

  • @Annick : Merci bien ^^

    @corienga : erf :-/ moi je suis pressée de les voir aussi ^^

    @Gaëlle : j’ai fait Dukan l’année dernière et j’ai perdu 12 kg. L’inactivité et le mois passé me les ont tous fait reprendre. J’ai pas le courage de reprendre Dukan pour le moment mais j’essaye de faire attention. Je ferai un point toutes les semaines 😉 Bon choix, cherryculture, tu vas te régaler et ça ça fait pas grossir ^^

    @catoche : moi c’est sans doute la première fois que je fais essayer de m’y tenir ^^

  • ah ouais tiens nous au courant parce que moi des trucs comme ca qui contienne de la cafeine et tout et tout j en ai essaye et g vite lache prise , ca pue , ca colle et … c pas forcement efficece

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *