Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Le petit dernier…

 Vous avez vu ? y’a des soldes flottantes partout en ce moment… malheureusement, on ne peut pas dire que mon compte en banque, dépendant de la sécu, soit en état de les affronter. Alors je ferme mes yeux. Mais naaaan y’a rien chez Sephora. Rien de rien.

 Mais quand mon petit papa m’accompagne chez Claire’s pour des petits plaisirs cadeaux pas chers, je fais le plein de petites soldes pour trois fois rien… barettes, boucles d’oreilles… et le petit dernier de la collec’, un vernis à 1 euro, de ceux avec le pinceau spécial.

 Bon, si j’avais eu le choix, je ne me serais sans doute pas arrêtée sur cette couleur, que je n’arrive même pas à définir… c’est quoi…? un rouge-rose-orangé…? Bizarre. Mais je voulais testé ce fameux pinceau dont j’ai entendu beaucoup de bien.

 ça claque hein ? Et bah en plein soleil, c’est presque un néon. J’ai pas vraiment l’habitude, mais j’aime assez même si c’est un peu dur à assumer en fait. Et pourtant en matière d’ongles, j’ai pas vraiment peur de grand chose…

 Et sinon, ce pinceau alors…? Et bien… une tuerie ! Je crois qu’en application, c’est le vernis le plus sympa, facile, pratique que j’ai acheté ! Le pinceau recouvre quasi tout l’ongle en un seul passage, le vernis se tend tout seul sur l’ongle, j’ai été complétement bluffée ! Pas une strie, pas une marque de pinceau… un résultat parfaitement uniforme… waouh…

 J’ai mis deux couches pour un résultat plus intense, mais une seule aurait presque suffit…

 La prochaine fois que je mettrai les pieds chez Claire’s, c’est obligé que j’en reprenne un ou deux. Le prix hors soldes, 3.95 euros, reste abordable, il suffit de faire ses fonds de poches ^^.

 Niveau tenue, je vous tiens au courant !



0 thoughts on “Le petit dernier…”

  • ha beh tiens !!! comme quoi , les goûts et les cloueurs changent radicalement suivant les personnes . j’ai vu l’autre jour plusieurs tests sur les vernis Claire’s qui disaient tout le contraire du tiens 🙁 …..sur le coup , ça m’avait couper l’envie de les tester , beh je vais y aller quand même !!!! LOL
    la couleur est belle en plus !!!
    merci pour ta participation au petit jeu .
    bises

  • Je l’ai aussi achetée. Normalement c’est une couleur que je ne porte pas, mais il donne quand même du peps au moral ^^. En tout cas, il te va super bien!!!

  • oui moi aussi j’ai craqué après un article de Dita sur ces vernis et la brosse magique!!! J’ai pris la même couleur que toi et moi il y avais aussi un violet à 1€ donc suis contente. Mais je n’ai pas encore testé…

  • Tiens cette couleur me fait pensé au fard hot hot hot de mac ^^ autant sur les yeux je n’ai peur de rien mais sur les ongles je n’oserais point mettre cette couleur ! Malgré qu’elle soit très jolie mais sur toi ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *