Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Mini Séphora, shopping sympa…

 Mes parents sont en or, je vous l’ai pas dit ? Je suis allée chez eux, Jeudi dernier, pour leur laisser mes chiens en pension pour le week-end. Et c’est la tradition, quand je viens, on sort en ville. Enfin c’est une tradition que j’ai inventée, en fait, parce que parfois, il s’agit plus de les trainer de force en ville. Et c’est ce que j’ai fait Jeudi, j’ai embarqué les filles de la famille (maman, la frangine et même ma grand-mère), pour une mini-virée shopping.

 Ah ça rale ça rale, mais ça ressort des magasins toujours les bras chargés ^^. Et je savais que même dans le mini Sépho de Bergerac, je trouverai sans doute une ou deux babioles à me faire offrir pendant que ma soeur remplirait elle aussi son panier…

 a ma décharge, j’ai voulu en payer une partie, et cette saloperie de carte, elle est pas passé, merci la sécu et ses versements sporadiques.

 Bon, place à la photo :

 Deux rouges à lèvres Séphora à un euro pièce,

 Une repousse et coupe cuticules à 2 euros au lieu de 6.50 euros,

 Un mini-kit de pinceaux qui ira très bien dans mon sac,

 des nail patch très roses, 1 euro,

 2 pochettes d’adhesifs pour vêtements : ce truc est juste super pour les chemisiers, ça évite, quand vous avez un peu de seins, d’avoir l’impression que votre chemisier va exploser sous la pression. Indispensable, et à 50 centimes, super occasion,

 Un intrus, une paire de boucles d’oreilles achetée chez M&S,

 un crayon à lèvres Séphora, 1 euro, et enfin, le meilleur pour la fin,

 La crème de 8 heures d’Elizabeth Arden dans l’édition assortie à mon blog en plus, à -30%, et le kit Apocalyptic Nails D’urban Decay : aaaaah je meurs d’amouuuur ! -50% ! Je sais pas ce qu’il faisait là, vu qu’il n’y a pas de corner Urban Decay dans ce Sépho, mais je l’ai déniché tout en haut d’une étagère, trop contente ^^

 Demain matin, y’aura des ongles Urban Decay sur le blog !

 Alors, qui a cédé aux soldes Séphora ?



0 thoughts on “Mini Séphora, shopping sympa…”

  • bonjour

    je viens a la confess car j’ai péché sur le site sepho: une palette too faced +2crayons a lévres sephora+ un pinceau blush+un rouge a lévre mufe bref voila je suis hyper contente de mes ha et surtout ma colection de palette qui s’étoffe de plus en plus!!!!!!!!!
    je me réserve pour fin mai (les nouveautés!!)

  • ça pour des affaires!!!C’est vrai qu’à ces prix là…pourquoi s’en priver! En plus en famille…Suis contente vous ayez passé un bon moment entre “girls”!Ah, Boris me dit “tell coucou” alors…Vivement demain pour la démo ongles – je dois te dire d’ailleurs – que ma mère est toujours en extase devant ta facilité à changer/essayer de nouveau vernis, comme ça sur le pouce!ça l’épate, moi aussi à vrai dire.A demain chez les greluches donc et encore félicitations pour ton blog que l’on suit comme une série!Oui!Perso. je n’en loupe pas une miette. Besos & kisses to you.G.

  • Jolis butins!!!! LOL
    Moi aussi j’ai fait razzia chez Séphora, des RAL, des produits Urban Decay, un Vapo de sac YSL, un quad de CHANEL, des FAP sepho et black up, et des gels douche coco lait à un euro 😉

  • En tout cas, ces soldes sont plus alléchantes que celles de mon Sephora qui pourtant n’a rien de mini ! Quelques produits à 1 euro avec un choix extrêmement réduit, et des pourcentages de réduction sur des produits de soin qui ne me convenaient pas… Déception !

  • J’ai également cédé, mais sur leur site internet… Leurs supers pinceaux bradés ! Le gros pinceau poudre libre à 13€ au lieu de 45€ ! Du coup j’ai pris la totale plus d’autres produits… Je suis faible 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *