Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Un petit côté Bollywood…

 Je crois que c’est les couleurs qui font ça ^^. Il fait beau, forcément, ça donne envie de couleurs, et comme ça fait longtemps que je n’ai pas posté mes yeux dans le coin, je me suis dit que j’allais faire quelque chose de gai et de coloré, qu’avec un peu de chance j’allais bien aimer, et que du coup j’aurai envie de le bloguer. Il faut dire que depuis presque un mois, c’est seulement la deuxième fois que je reprends les pinceaux. Se maquiller les yeux alors qu’on sait très bien que tout d’un coup, on va aller pleurer dans un coin, c’est pas vraiment l’idéal, en fait.

 Mais bon, je l’ai fait, et en fait, ça fait aussi du bien au moral…

 J’ai utilisé ma base art déco (qui est toute petite, c’est vrai Minky ^^ mais qui est géniale et qui dure longtemps ^^), la palette coastal scents 88 matte, le liner gel noir coastal scent aussi, un khol Bourjois et le mascara longueur provocante de chez Maybelline. Et pour une fois, j’en ai mis sur les cils infèrieurs, et pour une fois, ça n’a pas fait de gros paté et je trouve ça chouette ^^

 On y va…

 Et parce que j’ai deux yeux…

 J’aurai aimé avoir un orange un peu plus franc, et un jaune un peu plus opaque, mais bon, on fait avec ^^

 J’aime beaucoup cette association, même si c’est souvent casse-gueule, le rouge sur les yeux. Enfin, pour une fois, je suis assez contente de ce que j’ai fait, c’est trop cool, je vais pouvoir me la péter devant les piafs et les araignées en étendant mon linge ^^.

 Je vous souhaite un excellent week-end plein de soleil !



0 thoughts on “Un petit côté Bollywood…”

  • Ah, c’est tt beau, ça fait bien plaisir de voir que tu remontes la pente.
    Mais prends ton temps, si tu n’as pas envie (ou ne peux) de te maquiller, ne le fait pas ^^
    Dis moi est-ce que tu trouves le “longueur provocante” bien niveau longueur, volume et recourbe? Mon mascara en a pr qq semaines encore, mais je prévois, j’ai envie de changer.
    La base Artdéco, elle fait neutre sur la paupière ou elle est un peu jaune ?? (je l’ai lu sur un blog…), j’ai besoin d’une base neutre, vu que j’ai les PP Sin et Eden, mais parfois le rendu est pas top, il faut du neutre.
    Sinon, est-ce que malgré tt je pouraais t’envoyer un mail pr te demander conseil sur qq chose qui vient de m’arriver ?
    Bisoux

  • hello!

    c’est super beau!!!!

    J’adore vraiment le rendu exotique, les couleurs sont super intenses, la forme est nickelle…bref je suis fan!

    Je bave aussi devant la qualité de tes photos 😉

    Ca fait plaisir de revoir tes yeux!

    Bisous

  • @Céline : merci beaucoup ^^

    @Me myself and I : on va essayer ^^

    @Jenn : c’est vrai qu’il est sympa, un de mes préférés !

    @Piou : merci ! J’aime beaucoup ce mascara. J’ai déjà les cils bien longs, donc c’est surtout histoire de les intensifier, mais là posé sur les cils du bas je vois vraiment la différence, surtout niveau longueur. La base art déco a une couleur neutre, par contre, elle est quand même bien irisé. Sinon en neutre neutre la udpp classique est très bien, et ensuite tu as aussi les paint pot chez Mac, genre le painterly qui est un vrai nude. Et sinon, tu n’as besoin de me demander pour m’envoyer un mail : quoiqu’il arrive je serai toujours heureuse de le recevoir et de te repondre !

    @Pfffiou : Merci ! pour les photos, le secret c’est le mode macro !

    @rangoonn : merci ^^ et puis bon de temps en temps il faut aussi saoir se mettre un coup de pied aux fesses, surtout moi, sinon je reste du genre prostré…

    @borabora : merci beaucoup !

  • Coucou, je passe comme ça, j’ai vu le lien sur Hellocoton ^^

    Très joli et coloré ^^ le liner noir apporte un contraste intéressant… je fais une suggestion, t’en fais ce que tu veux 🙂 liner violet… ou même doré?! Avec le violet sous l’oeil une fois ouvert… En tout cas dans ma tête l’idée est belle 😛

    Je suis l’avis des autres, pas le droit de pleurer!

  • @Merany : c’est une bonne idée ça le violet, ça ferait rappel de couleur. Le doré aussi ça me plait, et sans doute que ça donnerait un côté encore plus “indien” ! Merci d’être passée, c’est très gentil ^^

  • Ce MU est superbe, je pense que les FAP de couleurs ressortent tellement bien sur toi LOL ….. lol pour la base artdeco, j’ai eu l’impression d’avoir été roulé par un échantillon 😯 lol, tellement le pot est petit mais il en contient beaucoup et depuis mes FAP et moi, c’est toute une love story 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *