Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Urban Decay eyes

 Et sans Alice ^^.

 Hier, j’ai renoué avec ma palette Amo, une des premières vraies jolies palettes que je me suis payée l’année dernière quand j’ai été contaminée par ce méchant virus de la fièvre acheteuse make-upesque. Je l’aime toujours d’amour, d’ailleurs !

 Et je suis sure que vous ne pouvez pas ne pas avoir remarqué que j’ai encore tenté les faux cils ^^. La pose est ce qu’elle est hein, je ne suis pas encore très au point en la matière, mais ceux là viennent de chez Miss Europe, et oui, foirfouille un jour, foirfouille toujours, et en fait, j’en suis plutôt contente ! Je trouve qu’ils font assez naturels au final, ils ne sont pas trop abusés. J’ai eu un peu peur pour la colle, en plus en ouvrant le tube j’ai trouvé qu’elle sentait assez fort, mais non, elle est bien, prend rapidement, et en plus elle est transparente. Je les ai retirés sans que mon liner se barre avec, et j’ai toujours mes paupières, donc tout va bien ^^.

 Pour le reste, j’ai utilisé les fards Polyester bride en interne, Shattered sur le reste de la paupière mobile et Oil Slick en externe, en retour sur la banane et en ras de cils inférieurs. Sin en touche lumière.

 A noter que vous pouvez retrouver Polyester bride et Oil Slick dans votre palette Alice mesdames, sous les noms de White Rabbit et Jabberwocky. Et que Polyester Bride met des paillettes partout, aussi.

 Un trait de gel liner coastal scents, et du khôl Bourjois sur la muqueuse, les faux cils, et voilà.

 Shattered est sympa, suivant la luminosité, on le trouvera plus gris que bleu, d’ailleurs ça se voit sur les photos…

 A l’heure où vous me lisez, je me prépare à partir chez papa-maman pour deux petites journées : j’emmène mes chiens en pension pour le week-end, que mon chéri et moi passons à Toulouse. Et d’ailleurs on va y rencontrer du beau monde ^^

  Je vous retrouve Vendredi soir, avant le départ !

 A tout bientôt !

 



0 thoughts on “Urban Decay eyes”

  • C’est superbe ! Et alors je n’avais pas vu les faux cils (preuve qu’ils font naturel), j’ai du retourner sur ta photo de près quand je t’ai lue pour m’en rendre compte !

    A ce week-end ^^ !

  • Du coup tu m’as fait ressortir ma palette Ammo (jme suis dit il est où ce gris…?) et après j’ai lu le texte jusqu’au bout (c’est vrai que ça fait gris sur les photos…). Tu m’as donné envie de faire le même makeup parce que c’est discret mais élaboré qd même. Bon week end en zamoureuxxxx !

  • Je me disais : elle a des cils magnifiques
    C vrai qu’ils font très naturels, ça te fait des yeux immenses, c très joli
    Moi j’adore les palettes d’ UD

  • Ouahou!J’adore!!!!J’avais même pas remarqué les faux cils!Un de ces jours j’espère que tu pourras me donner des cours!!!En attendant tu biseras pour moi la famille!Ah, et ces tons te vont à ravir, chapeau bas Miss Kriss!

  • @Jenn : Merci ! Pour des faux-cils discount, ils sont vraiment chouettes, et de meilleure qualité que ceux de chez elf je trouve…

    @Miss Shalyne : c’est vrai que Shattered dans la palette, il ne fait pas du tout gris… j’adore cette palette, je la trouve vraiment complète, et pourtant, il n’y a que 8 fards… merci ^^

    @catoche : merci beaucoup ^^

    @rangoonn : un jour, j’aurai une BOS ^^ j’adore aussi ! Merci !

    @Athena : Merci madame ^^

    @Gaëlle : je biserai volontiers, je n’aurai même pas besoin de la faire je suis sure ^^ les cours sont ouverts, y’a pas de souci ^^

    @Florence : oui carrement, on pourrait intensifier plus que ça ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *