Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

A la semaine prochaine !

 Je vous retrouve dès lundi (Dimanche peut-être si je ne suis pas trop HS), pour une floppée de nouveaux articles… Au programme, le compte-rendu de Beauty & the City, mais aussi de l’anniversaire du blog de Melle Gima. Du shopping, bien sûr, mon anniversaire à moi (29, ahem, je sais, chut), des make-up, des tests, des bonnes nouvelles, tout ça tout ça…

 En attendant, je laisse le blog en mode roupillon, comme Chappy !

 Pour la petite histoire, c’est le dessus de notre ampli dans le salon.

 Le chat avait l’habitude de venir s’y coucher, parce que c’était chaud et confortable… sauf que du coup, elle bloquait toute la ventilation, ce qui nous a valu des arrêts intempestifs d’ampli en milieu de films à cause de la sécurité de surchauffe. On a cherché un système pour l’empêcher de s’y coucher, et j’ai piqué le lit en bois de ma pullip, première chose qui m’est tombé sous la main.

 A l’origine, c’était un obstacle, rien de plus. Mais le chat a décidé de squatter le lit du coup !

 Elle est au chaud, et pour l’ampli, plus de souci. ^^

 Je vous souhaite un excellent week-end, n’oubliez pas la fête des mamans !

 A bientôt !



5 thoughts on “A la semaine prochaine !”

  • @Pitchounette : A vrai dire, je ne pensais pas vraiment qu’elle se coucherait dedans, mais c’est marrant qu’elle le fasse.

    @Eno et @Mini : ah les filles, j’ai semé tellement la confusion que même mon propre frère s’est fait avoir, ma belle-soeur lui ayant dit que c’était mon anniv’, il m’a envoyé un sms sans penser à la date… j’ai dit 29, c’est vrai, mais en fait je vais avoir 29 ans ^^ demain ^^ beaucoup on compris le 29, mais en fait non ^^ quoiqu’il en soit, merci beaucoup ^^

    @Miss Shalyne : oui moi aussi ! c’était drolement chouette ! c’est une dame, mais je dis mon chat pour eviter les blagues vaseuses en fait ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *