Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Beauty & the City : les partenaires !

Dernière ligne droite avant l’évènement Beauty & the City !

 Il est encore temps de s’inscrire si vous voulez nous rendre visite le Samedi après-midi, à partir de 14h30, à l’hôtel de Seine ***, où vous pourrez assister à une prestation de la make-up artist Dita, mais aussi gagner des cadeaux offerts par nos généreux partenaires…

 Et en parlant de partenaires, on a préféré vous garder la surprise (presque) jusqu’au bout, et il est temps aujourd’hui de vous les annoncer.

 Nous avons été très heureuses du bon accueil que nous ont réservés ces derniers, et j’espère que vous allez les aimer tout comme nous ^^…

  Au programme donc,

 EDIT de dernières minutes (et après c’est tout hein ^^) :

 Et enfin, last but not least,

 Qui nous a concocté un premier prix dont je suis grave jalouse ^^

 Et d’ailleurs, je vous le dit de suite, je suis jalouse de TOUT. J’aimerai bien être à votre place tiens ^^.

 N’oubliez pas de nous écrire sur

beautybox.3bday@gmail.com

 En nous précisant vos nom/prénom/pseudo et adresse de blog si adresse de blog il y a, afin que nous puissions préparer la tombola.

 S’il y a des volontaires pour le resto du Vendredi soir qui se déroulera au Just Be, c’est aussi le moment ou jamais : nous avons pour le moment réservé pour 15 (+Boulette le chien de poupoune ^^) Nous sommes 12 confirmées, il reste donc trois places.

 Nous avons vraiment hâte de pouvoir vous rencontrer et nous espérons toutes que cet évènement soit une réussite !

 Je vous dis à Samedi ?

 Edit : oui les filles, c’est à Paris. Je rajoute un petit encart pour la presta de Dita : elle dure deux heures, si vous souhaitez y assister en entier, il y a une petite participation de 5 euros demandée pour la presta. Si vous ne souhaitez pas y assister en entier, vous pouvez graviter autour, poser des questions à Dita à la fin, et il y aura une tirelire pour la participation libre. C’est pas pour nous hein ^^ c’est pour Dita, qui amène son matèriel et nous donne de son temps.
 
 Vous pouvez également amener vos produits et accessoires de beauté : un troc est également prévu et personnellement, j’ai un carton préparé avec des bijoux, des pigments maison, du make-up et autres babioles !



0 thoughts on “Beauty & the City : les partenaires !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *