Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

C'est bon d'avoir les Bouboules !

Décidément, quel humour ma parole !

 Bon, je ne vais pas parler de Knacki Ball (quoique je pourrais vous raconter le jour ou Auchan a essayé de me faire payer une boite de Knacki Ball plus de 15 euros o_O), mais de cette Bouboule là :

 La ballistic Bouboule de Lush.

 Le pitch de Lush.fr :

Bain hydratant et relaxant arôme biscuits 

 

Pour quand ? Pour les jours à peau sèche. 

Pourquoi ? Dans Bouboule, il y a du beurre de cacao, obtenu à partir des fèves de cacao – l’ingrédient à base duquel est fabriqué le chocolat. De minuscules copeaux de beurre de cacao fondent dans l’eau de votre bain à l’arôme d’ylang-ylang et pénètrent dans votre peau, la rendant douce, parfumée et souple. Il est super pour le bain du soir, juste avant d’aller se coucher.


 J’ai kiffé. C’est pas très objectif hein. Mais c’est vrai.

 Déjà, ça sent bon. Je l’ai laissée posée sur mon bureau trois jours avant de l’utiliser, et même quand le chien squattait sous mon siège, ça sentait bon.

 Et puis je l’ai jetée dans mon bain.

 Déjà, ça fait psssshhhh, et ça m’a éclatée.

 Mais ensuite, il y a des petites pépites de beurre de cacao qui se libèrent dans le bain, et ça c’est absolument génial.

 C’est une sensation qui ne plaira peut-être pas à tout le monde, parce que vous sentez que le bain est bien gras : mais c’est super hydratant.

 J’ai la peau du corps très sèche, au point que souvent, après le bain ou la douche, c’est très inconfortable et je peux passer des heures à me gratter. Là je suis sortie du bain avec un film gras sur la peau, ni poisseux, ni collant, mais simplement super agréable pour ma peau sèche. Pas une démangeaison à l’horizon. Le pied.

 Je me suis dit que la baignoire allait être minable à la fin, et bah même pas : ça ne laisse pas de gras sur les parois et pas besoin de récurer trois heures.

 Ah ! je suis conquise, youpi !

 On récapépète :

OUI ! au bain super hydratant qui laisse la peau souple, douce, super confortable.

         à la compo clean et vegan

         laisse la baignoire propre

         testé sur les Anglais ^^

Mouais… ça sent quoi en fait ? sur le site on lit « arôme biscuit » et « arôme d’ylang-ylang », sur l’étiquette « parfumée à la vanille » : il faudrait se mettre d’accord, non…?

NON ! Pourquoi, nom d’un chat, les Anglais peuvent-il acheter Lush moins cher ? C’est pas très fairplay :-/

On rachète ? Définitivement oui ! 3.95 euros la bain c’est un poil luxueux, mais c’est trop bon !

 Passez une bonne journée les chatons ! N’oubliez pas Beauty & the City 😉




4 thoughts on “C'est bon d'avoir les Bouboules !”

  • Aaah les ballistics de Lush, je les adore. Une de me préférées c’est “L’une de miel”. Ai très envie d’essayer cette bouboule.

    Comme toi, ai la peau des jambes très sèches et je peux aussi me les gratter pendant des heures après le bain alors je suis bien tentée par cette ballistic.

  • je ne connais pas du tout les bubulles de lush … j’ai bien envie de les tester .. mais tu crois que l’on est obligé de mettre toute la boule d’un coup? on peut pas en mettre juste la moitié pour la faire durer plus longtemps?
    Bisous

  • Totalement fan des produits Lush… Dans la catégorie des bains hydratants, il y a le dernier fondant “au temps des cerises”, qui est à tomber par terre 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *