Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Concours Lush : les gagnantes !

C’est l’heure de vous annoncer qui va fleurir le bain de sa maman/son bain…!

 Il y a eu des participantes jusqu’au dernier moment, et même des retardataires, mais comme c’est férié, et que nous avons eu une très belle journée, j’ai tout compté. Et je suis un peu devenue chèvre avec les participations facebook, twitter tout ça tout ça : c’est de ma faute, j’aurai du comptabiliser au fur et à mesure. Je me dis ça à chaque fois et je le fais jamais ^^ ça m’apprendra. Ou pas.

 J’ai beaucoup aimé toutes vos belles histoires de fête des mères. J’aurai aimé pouvoir offrir plus, et j’essaierai d’organiser plus de concours à l’avenir…

 Comme d’habitude, j’ai mis vos noms sur un papier et distribué des numéros suivant le nombres de chances de chacun/chacune…

 Qui a gagné sa fleur Lush alors…?

Ellana

Minky

et enfin,

Franny

 Les filles, j’attends vos adresses via le formulaire de contact, en bas à gauche, juste au dessus de l’oiseau Twitter. J’espère que ça vous fait plaisir et j’espère que les autres ne sont pas trop déçus ! C’est toujours difficile, les résultats de concours, je suis super contente de faire gagner d’un côté, mais aussi triste pour ceux et celles qui ont perdus !

 Revenez me dire quand le cadeau est là et me raconter le bain où il a plongé ! ^^



0 thoughts on “Concours Lush : les gagnantes !”

  • Yyyyyyyyyaaaaaatttttttttttaaaaaaaa !!!!!

    Désolée, fallait que je laisse exploser ma joie, ça fait une semaine que j’ai la poisse, que je casse / oublie / foire tout, je dois avouer que ça me console bien loool

    Vraiment ravie, je file t’envoyer mon adresse hihi

  • je reviendrai régulièrement te faire un coucou. J’ai perdu pour cette fois, mais ça fait rien. Je n’ai jamais essayé ces savons Lush. Et j’ai toujours perdu aux concours qui permettaient d’en gagner….Dommage…Bon mardi ma belle. LOL

  • 😯 Je suis trop contente… 😯 je suis trop contente 😯 je suis trop contente 😯 bon, vous l’aurez compris je pense. J’ai quand même lu plusieurs fois pour être sure qu’il n’y avait pas Fanny de marqué mais bien Franny !!!! et en cliquant, je me suis retrouvée sur mon blog…

  • Je me demandais si tu avais bien reçu mon mail, ma connexion a buggé au moment de l’envoyer looool
    (et comme je suis une grande parano XD)

    C’est pas très grave car ma maman ne veut finalement pas de ce cadeau (peur de l’eau donc pas de bain), donc c’est moi qui l’utiliserai (j’avoue ne pas cacher mon enthousiasme hihi)

    Voili voilou ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *