Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Coup de foudre : palette Edun pour Séphora

Je suis faible, je sais…

 Mais déjà, j’ai trouvé la présentation trop sympa, petit boitier en bois, petite pochette en coton bio… Les couleurs, très belles, très harmonieuses (il y a une deuxième palette plus flashy, mais j’ai préféré la première)… le concept m’a parlé, si tant est qu’un concept puisse parler (et d’ailleurs, faites moi taire tous ces concepts qui m’appèlent…!)

 Le pitch Séphora : « Cette palette contient six fards à paupières ainsi qu’un blush contenus dans un boitier en bois d’origine naturelle et un étui en coton biologique produit à Kampala en Ouganda. Elle joue sur des harmonies de couleurs chaudes : terres et ocres. Les poudres minérales qui les composent sont enrichies en huile de Baobab : les graines ont été récoltées manuellement par les femmes d’un village au Burkina Faso.

Pour une palette maquillage EDUN for SEPHORA achetée, 5€ sont reversés à l’association « Wildlife Conservation Society » afin de financer les activités en Ouganda de la « Conservation Cotton Initiative » qui soutient le commerce de coton bio en aidant les communautés locales et en protégeant la biodiversité.

Formules garanties sans paraben, sans parfum, sans talc et sans allergène.« 

 Et puis j’ai mis mes doigts dans le testeur, après quoi j’ai pas cessé de pousser des « ooooh » et des « aaaah » : même en sortant du magasin, j’ai continué de saouler ma mère qui a dû me menacer de me priver de shopping 😯

 C’était un peu cher, ouais, mais c’est aussi pour la bonne cause, na.

Et en plus oh ! une réduction de 20% trainait dans mon sac : quel heureux hasard ^^

 

 Ooooh

 Aaaaah

 Hiiiiii !

 Tout à gauche, le blush, très discret, comme la première couleur de fard… j’adore ces nuances très terre d’Afrique : me tarde de les tester sur mes yeux !

 La palette coute 30 euros, mais c’est un vrai bel objet de collection. Enfin pour ma collection du moins ^^. Et c’est une exclusivité Séphora. Lalala.



5 thoughts on “Coup de foudre : palette Edun pour Séphora”

  • Mmmmm … cadeau de moi à moi pour mon anniv? La fête des mères? les noces de coton ? Bah, j’trouverais bien 🙂
    (bisousss Kriss, Mila ad♥re le petit singe musical, je ferais une video)

  • @Ellana : oui hein ^^ j’ai pas resisté longtemps, surtout avec les 20%, ça m’a donné bonne conscience ^^ j’adore les belles palettes qui sortent de l’ordinaire !

    @Albane : on trouve toujours ! de très bonnes idées : anniv, fête des mères tout tout ça, tu vas être gatée toi dans les semaines qui viennent ^^ hâte de voir la vidéo du petit bouchon; on avait peur que ton homme garde le singe pour lui ^^

  • tiens, cette palette je ne l´ avais jamais vu!Les couleurs pour des looks naturels ont l´air vraiment pas mal! tu as bien fait!

    et mdr : “
    faites moi taire tous ces concepts qui m’appellent…!”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *