Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

H&M : tu m'as vexée, là.

 J’ai trouvé la petite robe noire parfaite chez H&M. Toute simple mais jolie, pas cher, qui va avec tout et qui sait passer du casual au chic en un rien de temps. Celle qu’on peut ressortir pour plein d’occasion, mais qu’on peut aussi porter pour aller bosser (enfin pas moi, mais au bureau c’est parfait par exemple).

 Trop heureuse de ma trouvaille, je file aux cabines, et je l’enfile.

 J’ai cru que je ne pourrais plus jamais respirer de ma vie.

 Je m’habille en 42 (oui et j’ai zappé, encore, le point minceur du lundi et de toutes façons c’est un peu genre on prend les même et on recommence hein…). En 42, on ne fait partie ni des biens foutues, ni des rondes. On est hors catégories. On est presque trop normales, la preuve, on parle jamais des filles « moyennes » dans la presse. Soit tu es mannequin, soit tu es ronde.

 Mais bref…

 Quand j’ai zippé ma robe, j’ai vu de suite le problème :  ils ont oublié qu’une fille, ça avait des seins. Même pas des gros seins. Des seins juste, des seins normaux, basiques, classiques. Bêtes comme chou.

 Parce que dans leur robe en 42, ils autorisent que le bonnet A, vois-tu.

 Et du coup, tu vas chercher, la mort d’en l’âme, un 44.

 Et là c’est la débandade : ça baille de partout, le bas de la robe n’est plus aussi bien ajusté, et en plus, tu penses forcement que tu as encore grossi, puisque tu ne rentres plus dans du 42.

 Sur le coup, je suis repartie méchamment vexée. Surtout quand dans la cabine d’à côté une fille disait à sa copine « ah mais j’ai l’impression que le 36 c’est trop graaaand » -_-.

 

 Heureusement, à côté, y’a Séphora LOL



8 thoughts on “H&M : tu m'as vexée, là.”

  • Ben si la fille avait mon gabarit (1m56, 45 kg), le 36 c’est trop grand, c’est sûr (et avec ces proportion, t’es ni normale, ni mannequin, t’es juste petite).

    Au moins, avec le maquillage, pas de problème de taille :p

  • Ben voilà ! On revient aux basiques ! Si t’es pas Kate Moss, tu as l’air d’un sac. Heureusement que Miss Beauty a relevé le niveau mais c’est un peu passer d’un extrême à l’autre.
    Et puis, les filles qui beuglent que le 36 est trop petit devrait avoir leurs magasins spécial anorexique pour nous laisser tranquille. Finalement le prêt à porter n’a pas que du bon !

  • Et oui, les 42 (comme moi) sont mal lotie niveau visibilité. Et moi, pire que tout, j’ai des hanches et une taille fine, hors le modèle “standard” a le cul plat dans ce bas monde!
    Du coup l’enfer de la cabine d’essayage, je connais bien! Sale garce miss-je-baille-dans-mon-36!

  • @Miss Shalyne : comme la petite voix qui nous dit de pas manger ce kinder je crois ^^

    @Sephrenia : ah c’est vrai qu’on les oublie aussi, les petits gabarit ! On s’imagine toujours des grandes filles maigres (c’était cette catégorie là, dans la cabine, à mon grand malheur ^^)

    @BlondieThunder : ah ben oui, pas que du bon, entre les jambes de trois kilomètres et les tour de poitrine trop serré, pas facile de trouver une belle pièce bien coupée… :-/

    @Albane : toi aussi tu cherches de la place pour tes seins ? ^^

    @SparklingPlum : nous n’existons pas, nous sommes invisibles… et pourtant, je suis sure que nous sommes la makorité en plus !

  • Tiens moi aussi j’aurai pu l’écrire. Et quand tu fais du 42 et que tu as une poitrine ” conséquente” ben tu meurs par compression des poumons dans l’optique où tu as réussi à tout rentrer dans la robe biens sur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *