Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Les FAP Beauties Factory sont sur Fatal-Beauty.com !

Grâce au bon plan de Lætitia (et oui, encore ^^), j’ai eu le plaisir de recevoir de la part du site Fatal-Beauty.com, trois fards Beauties Factory, afin de m’en faire une idée.

 C’est chose faite, et donc naturellement, je viens partager ça avec vous ^^.

 J’ai choisi les fards n°401, un blanc mat, 455, un bleu vif mat, et 531, un vert irisé :

 J’ai fait un make-up avec, que vous ne verrez pas, parce que je ne suis pas contente de moi, et que j’ai le sourcil en friche en attente d’Yvesrochetage demain.

 Mais bref, voici mes impressions…

 Les couleurs d’abord, sont très belles. Bon certes le blanc est blanc, mais ce bleu est carrément sublime et très intense. Idem pour le vert, c’est beau quoi, et pour une amoureuse des couleurs c’est trop la fête ^^.

 Les textures sont très correctes, les fards ne sont pas poudreux, ils accrochent bien au pinceau et à la paupière. J’aurai aimé un blanc plus opaque, car sans base crème blanche, la couvrance est moyenne… je n’ai toujours pas trouvé le blanc mat de mes rêves il faut dire, mais avec une base, celui-ci est quand même bien. La base blanche fait aussi exploser le bleu : c’est vraiment un coup de cœur !

 Les couleurs se fondent bien entre elles, les mats sont toujours un peu plus difficiles à mélanger mais ça va.

 Bref, j’en suis très contente. Ce sont des refills, à mettre dans des palettes vides donc. Pour l’instant, je n’ai pas de palette, mais les boites sont suffisamment jolies et pratique pour pouvoir les stocker comme ça. La pastille fait environ 3.5 cm de diamètre est contient 3g de fard. Elle assez grosse donc, mais elle est fine (je peux même voir les reliefs du godet sur le fard vert ^^).

 Niveau prix, on enfonce le clou : 1.99 euros. Forcément, je vais finir par les vouloir toutes !

 Fatal-Beauty est un site belge, et nous propose des frais de port à… 0 euros. Avec ça, vous avez l’assurance de ne jamais payer la douane, ce qui fait bien pencher la balance par rapport à ses concurrents outre-atlantique et consorts…

 Vous trouverez également sur le site les fameuses palettes 88, des faux cils à 3.99 euros, des palettes vides pour mettre vos refills Beauties Factory (de 3.99 euros pour 1 godet à 11.99 pour 30 godets), de faux ongles, etc etc…

 A noter que les fards sont classés par couleurs ce qui est bien pratique aussi !

 Bref, on récapépète :

OUI ! Aux couleurs, au choix, au prix. Au site bien organisé, aux frais de ports à zéro. Au rapport qualité/prix excellent.

Mouais… Pour chipoter, les couleurs n’ont pas de noms, mais des numéros. EDIT : Virginie du site Fatal-Beauty m’informe que ce sera bientôt le cas ! Les couleurs garderont leurs numéros, mais auront également leur nom ! Elles peuvent différer du site, une photo et un écran d’ordi, c’est parfois traitre.

NON ! A rien du tout, en fait. Outre le fait qu’on va encore dépenser des sous quoi…

 Un quasi sans faute donc, et je vous laisse découvrir le site.

 Have a nice day !



3 thoughts on “Les FAP Beauties Factory sont sur Fatal-Beauty.com !”

  • Voilà, c’est foutu …

    Je m’étais dit “Vu le nom, c’est un truc anglais, donc moi et mon chéquier, on peut rentrer chez nous …”
    Je clique quand même, par curiosité (et parce que je suis un peu maso sur les bords XD).
    Ben non, c’est des français et ils acceptent les chèques …
    Bon, alors ce doivent être les prix qui sont exhorbitants … Même pas T_T

    Et maintenant, je n’ai plus qu’une chose à dire, même si je trouve ça impensable à dire … Vivement le mois prochain que je bosse à Mac Do !!!! Trop hâte d’avoir des sous >_<

    Merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, pour ce merveilleux bon plan !!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *