Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Ouiche liste d'anniversaire

 J’ai toujours pensé que naitre en Juin était drôlement chouette : on coupe l’année en deux, hop là, youpi, des cadeaux tous les 6 mois ^^.

 Et l’anniversaire de bibi, c’est dans moins d’un mois alors il est temps de songer aux cadeaux, afin de donner quelques pistes aux personnes égarées qui ne sauraient vraiment pas quoi choisir…

 Alors, voilà de quoi mettre tout le monde sur la voie ^^

 L’épilateur Braun Xpressive 7781WD. Oui je sais, il coute un bras, mais mon vieux Philips machin truc est tellement vieux que le bidule pour masser/pas faire trop mal s’est juste fait la malle. -_- .

 

 Un sèche-cheveux. N’importe. Un qui sèche les cheveux et qui soit aussi sexy que peut l’être un sèche-cheveux. Oh et avec un diffuseur ce serait chouette. Enfin un sèche-cheveux quoi…

 Un coussin de massage. Owi. Siouplait. Un qui serve pour le dos et pour les pieds. Owi. Owi. Owi.

 Le coffret Benefit Confessions of a Concealaholic : corriger, camoufler, enluminer…! Et puis j’adore Benefit !

origami-shop.com

 Ceci est un sautoir lapin Origami en argent. J’en ai vu un au TGS à Toulouse, et vu le prix, j’ai même pas essayé de faire les yeux suppliants au Loulou. Mais j’a-do-reuh. J’ai craqué. Et c’est pas souvent qu’on m’offre des bijoux un peu précieux pour mon anniversaire alors je tente le coup. Loulouuuuuuuuuu ?!? ^^

 Je dis ça, je dis rien moi hein ^^

 Et sinon, j’aime les livres, tous les livres. J’aime les bons cadeaux chez e.l.f, ou chez Mim tiens parce qu’ils ont une collection un peu retro trop jolie. J’aime les chaussures, mais plates, parce que pour l’instant je n’ai pas le droit de porter autre chose. J’aime les grands tee-shirts avec des félins dessus, les grandes boucles d’oreilles qui pendouillent, les grands colliers qui font gling-gling quand on marche. Ah et j’aimerai un jouli sac à dos, parce que les sacs à mains avec les béquilles c’est vraiment pas pratique. J’aime les serre-tête à noeuds. Les commandes Yves Rocher. Les chatons. Les chaussettes rigolotes. Le violet. Les new beetle décapotables. Les douches à jets. Les cartes de crédits à débit illimité… euh… je m’égare je crois…

 Bref, voilà ^^.

 Ceci n’est pas du tout un message subliminal pour mes proches. Non non non.

 Bon, qui a le bonheur d’être né en Juin parmi vous ? Je serai curieuse de connaitre un bout de votre ouiche-liste ^^



0 thoughts on “Ouiche liste d'anniversaire”

  • Ah mais c’est aussi un bonheur d’être née en Décembre, je t’assure ^^!!!!! Vu qu’on ne fête pas Noël chez moi, donc j’ai quand même droit au Noël ^^!!!

  • Premier post par ici, je me lance huhu !

    Je me disais justement que être née en novembre, c’est de la torture, et je suis dans la période creuse, pas de sous et plein d’envies loool

    Excellent le coussin de massage, ils en existent qui font le dos et les pieds ?!

    Le coffret Benefit a l’air vraiment sympa, j’aime bien ce petit coté un peu kitsch ^^

    Au cas où j’oublie, bon anniversaire d’avance hihi

  • Hello!

    Je confirme pour le bonheur d’être née en juin, ça répartit les cadeaux!

    Ma wish list cette année je n’arrive pas à la faire, pas trop d’idée…

    J’aurais bien une ou deux commandes de make-up à faire et l’épilateur fatal me fait rêver depuis des mois, mais j’ai beau me creuser la tête, je ne trouve rien de moins futile à me faire offrir!

    Et bien soyons fous, ce sera un anniversaire greluche! :p

    Bisous

  • @minky : Naitre en Décembre, bof quoi ^^ le pire c’est le 25 je crois ! Mais bon puisque tu ne fêtes pas Nowel effectivement ça compense !

    @Ellana : hey bienvenue par ici alors ^^ chez Natures et découvertes, j’en ai vu un que tu peux effectivement utiliser soit dans le dos, soit sous les pieds, et c’est troooop le pied justement ^^ Étant personnellement un peu kitch aussi, je ne peux qu’apprécier Benefit ^^. Au cas où tu oublierais, merci d’avance !

    @Titia : ah oui, c’est un peu tôt ^^

    @Pfffiou : mais naaan c’est pas futile ^^ Tu me diras, ma mère refuse de m’acheter du make-up pour mon anniv’ : il parait que j’en ai trop mais je vois vraiment pas d’où elle tient ça ^^

  • Coucou Kriss moi je suis née le 16 juin et j’avoue (que à l’époque car le temps est très bizarre ces dernières années) le soleil, les soirées chaudes d’été et petit apéro dehors pour feter son annive c’est le top !! J’adore on est bronzée on a bonne mine et les photos d’annive sont colorés !! Ma ouiche liste pour cette année à venir me ressemble … totalement lunatique la gémeau !! je change du jour au lendemain !! Bon la c’est noel qui arrive et comme chaque année je veux la Wii et mon plateau Wii fit !! Ben tu verra que le 20/12 j’aurai changé d’avis lol !! ahhhh ! et toi des idées pour nouillèl ??

  • moi c’est encore mieux je suis de mi-janvier… et qui dit mi-janvier dit SOLDES donc même si tout le monde a les comptes limites à cause de Noël; ben en fait les soldes aident et pas qu’un peu… donc moi j’ai un noël anniversaire en gros sur un mois (oui oui famille recomposée tout ça, ya quelques avantages quand même, heureusement!!!)

    ;)))
    voili voilou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *