Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

pourquoi je déteste ramasser le linge dehors

Aaaaaahhhhh !

Aaaaaaaaaahhhhhh!

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh !

 Avoir un jardin, c’est vachement sympa. Pouvoir étendre son linge dehors, c’est super chouette.

 Mais ramasser son linge…

 Ramasser son linge c’est TOUJOURS un moment d’angoisse.

 Je m’approche, jète un coup d’œil, attrape un morceau de fringue/drap/serviette du bout des doigts, secoue la chose le plus énergiquement possible et la détend toujours avec un air circonspect, car la bestiole est fourbe ! Elle s’accroche et une fois à l’intérieur elle détend ses 2/4/6/8 pattes afin d’envahir mon espace. Un cauchemar.

 Aujourd’hui mon cauchemar à cette tronche là :

 Non mais WTF qu’est-ce que c’est que cette chose ???

 Ce soir c’est décidé, c’est l’homme qui détend le linge !



10 thoughts on “pourquoi je déteste ramasser le linge dehors”

  • Oh comme je te comprends…ça mérite même un Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh !supplémentaire.Perso. je deviendrais dingue, je n’aurais encore moins pu la prendre en photo cette bestiole!Vive le sèche linge!En tous cas ce sale machin donne pied à un de tes billets toujours aussi funny, alors ta rencontre nous amuse beaucoup!Besos.

  • Alors en grande phobique des insectes et en particulier de ceux qui volent, je peux émettre l’hypothèse qu’il s’agit d’une lucane. Bien sûr, bien des personnes ont tenté de me dire que c’est une bête inoffensive et bla bla bla, mais je sais pas pourquoi, je kiff pas hein ! :-/

  • Je suis pareille loool Le pire c’est l’été, les petites bestioles sur les pulls clairs ou jaunes …
    Mais je préfère des petites bestioles que c’est chose là !!!!

  • moi je zieute les araignées du coin de l’oeil aussi ! donc tu m’as bien fait rire
    mais qu’est ce que ça sent bon du linge dehors LOL

  • @Oh Beauty ! : méchant ou pas, c’est pareil ^^ et sinon, tu sais que je n’arrive toujours pas à te laisser de commentaires ? :-/

    @Annick : si elle avait eu 8 pattes, je l’aurai pas prise en photo ^^

    @Gaelle : horrible n’est-ce pas… un jour j’aurai un sèche-linge ^^ mais pour l’instant, bah je continue les mauvaises rencontres…

    @Albane : et bah, c’est drôlement moche, les lucanes alors ^^

    @Ellana : c’est pas si gros, mais c’est tellement vilain…

    @martylo : les araignées, c’est le pire… mais c’est vrai que le linge sécher dehors sent bon…

  • 😯 ahhhhhhhh , ça me rappelle l’autre soir , bahhhh , je me suis pris une punaise dans les cheveux en secouant la serviette de bain …brrrrr , heureusement pour ma pomme , elle avait pas fait son caca nerveux !!!

  • @froufrous :Ah mon dieu ! les punaises, quelle horreur O_o le pire c’est quand tu en as une dans ta chambre la nuit, ça fait un bruit atroce, ça se cogne partout et ça fini toujours par se poser sur ta tête. Et tu ne peux même pas les écraser >_<

  • M’ennuie au boulot alors je fais ma curieuse et lis des vieux billets et j’avoue qu’ils sont à MDR !!
    Concernant ta bébète, j’ai cru comprendre que tu étais à la campagne, et ben c’est la même pour moi !! Figure toi que depuis que je vis à 25 km de Bordeaux je rencontre moultes créatures étrange sortit d’un Spilberg !! Mes colocataires sont ni plus ni moins des cousins grand comme des libellules, des crapauds visqueux, des araignées de la mort qui tue et des grillons sauteurs térifiants !! qui s’invitent litérallement chez toi sans les avoirs convié brrrr je hais les ptits bêtes qui volent et sautent à tout va !!! Bon courage et vive la campagne lol !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *