Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Test et swatch : Gemey Color sensational Pink Punch

 J’ai beau en avoir quelques uns, je porte rarement de vrai rouge à lèvres. Parce que j’ai les lèvres assez sèches, d’où ma passion pour les baumes à lèvres et consorts.

 Mais bon de temps en temps, ça me prend, et cette fois, j’ai testé ce vrai rose rose que vous avez vu en photo avant-hier, de la gamme Color Sensational de Gemey.

                

 Il y a quatre gammes de couleurs dans la collection, que l’on peut identifier du premier coup d’œil grâce aux écrins, qui sont soit rouges, soit prune, chocolat, ou roses. Le mien donc est rose, tout en transparence, assez joli et chic.

 Ok sur la photo, il a l’air rouge. Mais non. Il est rose, discutez pas ^^. Et puis y’a un poil de chat aussi, mais ça c’est un peu mon destin de fille à chats. Le poil de chat fait partie de ma vie, de mes fringues, et de mes photos.

 C’est un rose très soutenu donc, très flashy, et ça change de ce que je peux porter d’habitude.

 Il sent un peu la vanille, personnellement, j’aime bien.

 A l’application, il est un peu dur, il ne glisse pas comme peuvent glisser les rouges très hydratants. Mais il se pose finalement facilement, et la couleur est vraiment très intense.

 Le fini est satiné, mais j’ai remarqué qu’au fil de la journée, il devenait plus mat, ce qui n’est pas déplaisant. On le « sent » quand même sur les lèvres, même s’il n’est pas inconfortable à proprement parler.

 

désolée, c’est un peu flou, mais c’est surtout pour la couleur… Niveau tenue, il a carrément assuré ! Je l’ai posé le matin vers 11h, j’ai mangé, j’ai bu… j’ai eu l’impression qu’il s’était barré sur mon verre, mais non, comme je le disais, le côté satiné a laissé place à un fini plus mat mais tout aussi intense, et surtout, toujours uniforme ! Comme je hais les rouge qui vous laissent un contour foncé sans couleur sur la pulpe des lèvres : qu’ils aillent tous en enfer des cosmétiques ! Au moins, pas de souci avec celui-ci ! Il n’est pas parti en plaque, ne m’a pas desséché les lèvres (et pourtant c’est facile !), n’a pas filé aux commissures…

 J’aurai aimé une texture un poil plus confortable, mais je suis quand même super contente !

 Et si vous avez la carte waouuh Auchan, en ce moment, vous cagnotez 4.35 euros pour l’achat d’un rouge color sensational : il vous revient donc à moitié prix au lieu de 8.70 euros, ce qui n’est déjà pas super excessif pour un rouge de cette qualité. Enfin c’est mon avis, comme toujours ^^.

 On récapépète…?

OUI ! A la couleur longue tenue super intense. Au prix (et à la promo Auchan ^^)

 Au packaging sympa et pratique.

 A l’odeur un peu sucré.

MOUAIS… A la texture un peu « lourde » qu’on sent sur les verres…

NON ! Aux traces de rouge sur les lèvres

 N’empêche, je l’adore quand même, je le trouve insolent et sexy ^^

 Je programme le billet, je ne rentre que Mardi donc ne vous inquiétez pas, je validerai les commentaires, si commentaires il y a, à mon retour !

 Je vous souhaite un excellent week-end !



4 thoughts on “Test et swatch : Gemey Color sensational Pink Punch”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *