Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Toute première fois, toutoute première fois

 Hier, j’ai amené ma maman rue Ste Catherine.

 Je vous l’ai déjà je crois, la rue Ste Catherine est la plus longue rue piétonne d’Europe : 1km250 de magasins. Erf. Le bonheur et la ruine quoi. Il va sans dire, que les petons de maman et ma cheville ne sont pas allés au bout de la rue. On est descendues au grand théâtre, et on a marché un peu. H&M et Séphora, ça vous le savez déjà… mais au moment de faire demi-tour, je vois une enseigne qui retient toute mon attention…

 Je l’avais oublié celui-là, il a ouvert il n’y a pas si longtemps, ça m’était totalement sorti de l’esprit…

 Hier, pour la première fois, j’ai passé la porte d’un magasin Lush.

 Non parce que si c’est pas un exemple de dévotion ça, je vous fait gagner des cadeaux Lush, sans en avoir testé une seule fois. Jamais un produit Lush n’a parfumé ma salle de bains. Enfin si, un petit, tout petit, puisque j’ai troqué un morceau de shampoing avec Lætitia. Je l’ai même pas essayé d’ailleurs -_-. Honte.

 Bref, maman, déjà un peu euh… lasse, a trainé les pieds, je lui ai dit « mais siiiii ça va te plaire », et sur le paillasson, elle disait déjà « mmh ça sent bon », et puis « mmh c’est joli ». Et c’est clair, c’est trop beau ! Les gros savons à la coupe qui ressemble à des gâteaux, les ballistics pleines de couleurs, les étagères en bois, les produits présentés comme sur un petit marché artisanal… Je ne savais plus trop où regarder, et pourtant, c’est pas bien grand ! Les vendeuses sont adorables, elles connaissent bien les produits, elles sont souriantes et accessibles… tout était réuni pour faire de cette première fois une bonne expérience ^^.

 Le plus difficile : choisir.

 Pfffff…

 Voilà mon butin : Une crème « doigts de fée » pour les cuticules,

un morceau de savon « Ipanema »,

une ballistic « Bouboule »,

et un pain moussant « paillettes et dépendances » : pas pu résister, j’ai fait ma pie, ça brillait trop c’était trop joulie ^^.

 Je teste actuellement la crème, parce que mes cuticules en avait bien besoin…

 Enfin j’ai passé un très bon moment, maman aussi et elle n’est pas non plus repartie les mains vides ! La rue Ste Catherine n’est pas forcément son endroit de prédilection pour le shopping, on y préfère vite le confort et la praticité des centres commerciaux, mais c’est drôle, je sens que cette adresse va peut-être nous amener plus souvent en centre-ville…

 Et voilà, ça y est, je me suis faite lusher !



9 thoughts on “Toute première fois, toutoute première fois”

  • Vilaine !
    Je croyais qu’on devait y aller ensemble. J’espère bien que tu me montreras ton joli butin quand même.
    Bon, je suis super contente pour ton premier lushage 🙂
    Tu me raconteras hein ? hein ? HEIN ?

  • @Blondie : on ira ^^ y’a plein de choses que je regrette d’avoir laissé là-bas ! ça fait un peu triangle diabolique maintenant là-bas : Séphora-Lush-Body Shop 😯 je vais mourir du porte-monnaie, faut qu’on fasse un nouveau vide-grenier (et ce coup-ci, peut-être que Yo dépensera pas tout les sous que j’aurai durement gagné !)

  • Ca fait très longtemps que j’ai envie d’y aller et là je crois que je vais me laisser convaincre…Je suis très tentée par leur shampooing la grande boucle, il parait que c’est très efficace et surtout que ca sent très bon comme tous leurs produits…dommage qu’on ne bénéficie pas des mêmes prix qu’en Angleterre 🙁

  • Non, mais attends…
    Tu veux dire que tu fais gagner des cadeaux et que tu n’as même pas droit à ton p’tit lot avec ? 😯
    C’est normal ça Doc ?
    Chais pas moi, j’ai l’impression que oui bien sûr tu remercies tes lectrices mais que tt de mm, on se sert un peu de la blogueuse pour faire sa promo sans rien lui offrir, mais peut-être suis_je ignorante …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *