Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Beauty & the City : le bilan !

 Une expo, des crèmes, un resto, des filles, des cadeaux…

 Un anniversaire, un palace, un hôtel, du make-up, des filles, du troc, des cadeaux…

 Voilà le résumé de Beauty & the City en quelques mots, qui ne suffiraient pas à raconter toutes les belles rencontres que nous y avons fait…

 J’ai un mal fou à trouver mes mots, l’impression que rien de ce que je pourrais dire ne conviendrait aux émotions ressenties ce week-end…

   Arrivée Vendredi après un voyage éprouvant dans le train avec Jenn, nous avons posé nos valises, et à partir de ce moment là, ça a été un peu le tourbillon !

 Rejoint par Moïra à la sortie du train, nous avons ensuite retrouvé, avec JennYael et la douce Minky pour l’exposition MUFE et un Starbuck (mon premier ! ^^). Puis nous avons crapahuté jusqu’au Bon Marché et ses paires de chaussettes à 20 euros afin d’assister à l’atelier Peau Parfaite d’Erborian, et hop, on enchaine sur le resto ! Natacha de Gossip and the city, Claire la GreenGeekette, Emeline, Christine, et enfin Poupoune et poc, accompagnées de la célèbre Boulette… rires, sourires et blablas…! Merci à Elodie du blogzine d’Yves Rocher, qui est passée nous faire un coucou mais qui n’a pas pu rester, et qui nous a laissé au passage une poche pleine de cadeaux.

 La nuit a été (très) courte… ) à l’appart avec Moïra et Jenn, j’ai sombré vers 4h du mat, pendant qu’elles sortaient chasser le chat jusqu’au bout de la nuit ^^

 Debout à 6h, un bref passage à l’hôtel de Seine pour déposer les lots, et nous voilà parties pour l’anniversaire du blog de Melle Gima, au Meurice.

 Comment vous dire… vous voyez un ciel sans nuage la nuit ? Et bah il y a moins d’étoiles que dans mes yeux lors de cette matinée. Exceptionnelle, c’est un faible mot. Et trop court ! Désespérément trop court… On est reparties, excusez moi du terme, pétées de cadeaux ! Melle Gima avait-elle vu ma ouiche-liste d’anniversaire ? Toujours est-il que j’ai eu mon épilateur, si si, je vous jure !

 Et zou, direction notre hôtel, pause déjeuner, préparation des lots, et miiiinceuh, les invitées sont déjà là !

 Je me suis demandée, à un moment donné, si nous n’étions pas rentré dans un vortex qui a fait défiler le temps deux fois plus vite que d’habitude -_-

 Dita nous a fait une très jolie prestation, dans une très jolie tenue ! ^^ Une classe folle, Dita, c’est moi qui vous le dit ! Un look de pin-up rétro admirable qui lui va comme un gant. Ah ! Si j’avais 15 kilos de moins ! ^^

 

 Après ça, il a bien fallu se résoudre à distribuer les cadeaux, bah oui, on pouvait pas les garder pour nous hein ^^

 Poupoune est notre grande gagnante : Elle remporte le coffret cadeau Yves Rocher comprenant un soin visage et un soin corps en institut ainsi que trois produits Yves Rocher. Mon chéri m’a offert une année le même genre de cadeau… je peux vous dire que je suis jalouse ^^

 Dita est notre deuxième grande chanceuse, elle repart avec la poche cadeau la plus complète : une betrousse « préparation de l’été », un lot de produits bio offert par le site Déesses du Bio, des produits Clarins, Cargo, Caudalie et Elf. Non mais oui, rien que ça !

 Les autres grosses pochettes cadeaux sont allées chez Natacha de Gossip and the City, Yael de Cheap-VIP, Melancholy, et Laetitia et ses coquetteries : une betrousse « préparation de l’été », des produits Clarins, Cargo, Caudalie et Elf. Seule la dernière poche cadeau ne comporte pas les produits Elf.

 Toutes nos autres invitées ont eu droit à un lot Clarins et Cargo, et tout le monde avait son stick CrazyLibelulles autour du coup…

 On a pas arrêté d’entendre des « Merci », mais les merci sont pour vous : nos invitées sans qui Beauty & the City n’aurait jamais eu lieu, et nos partenaires sans qui nos invitées n’auraient pas été gatées…

 On a fait du troc aussi, c’était assez marrant d’entendre « mais prends ce que tu veux je te le donne » « ah non je prends mais tu me prends un truc », j’ai adoré cet esprit de partage, et je suis repartie avec des vernis Mac, un rouge à lèvres Chanel (et heureusement que poc m’a montré comment l’ouvrir !), un mascara Lancôme, une paire de boucles d’oreilles, trois fards Yves Rocher et un baume Nuxe. De mon côté, j’ai assez hâte de voir ce que mes pigments maison vont donner sur les yeux de mes camarades de troc !

 18h, tout le monde est repartie… Un peu au radar, Jenn Moïra et moi avons poussé jusqu’au Sepho des Champs et avons failli nous endormir sur une table du Mac Do.

 Dodo, train. Bordeaux.

 Tête dans les nuages. Souvenirs. Bonheur.

 Une chose est sure : je veux vous revoir. Non. Je VAIS vous revoir.

 Mon petit doigt me dit que ce sera plus tôt que prévu ^^

 Merci à vous pour ce week-end, ça n’était pas un week-end, c’était une bulle, une parenthèse… un moment que je n’aurai jamais imaginer vivre en créant ce blog. C’est fait… ne nous arrêtons pas en si bon chemin !



0 thoughts on “Beauty & the City : le bilan !”

  • J’ai eu une pensée pour toi en regardant des chaussettes à 76 euros today ^^, le pire tu aurais bien rigolé avec les motifs hhihi

  • Bon je crois qu’il va falloir se mettre tout de suite à l’organisation de notre prochain “congres blogueuses”! Et si on organisait ça ailleurs qu’à Paris cette fois !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *