Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Cargo de nuit

 Et cette machine dans ma tête lalala lalala…

 Comment, vous ne connaissez pas Axel Bauer ? 1983 dans ces eaux là…? Comment vous n’étiez pas nés…? Oh ça va hein !

 Enfin bref, de toutes façons on ne va pas parler d’Axel Bauer, mais par contre, on va bien causer Cargo ! Et Cargo de nuit parce que que le make-up que je vais vous présenter pourrait très bien convenir en soirée…

 Jusqu’à présent le seul produit Cargo que j’ai pu testé était un purse gloss, ou quelque chose du style, acheté en soldes chez Sepho. Hier, y’avait du Cargo dans ma boite aux lettres, on dit youpi mais surtout, on teste !

 Je ne vais pas trop vous parler des produits en eux-mêmes, je reviendrai dessus dans un autre article parce qu’ils le méritent bien… mais voici ce que j’ai réalisé avec mes nouveaux trésors…

 

 Avec la très belle Color Palette Toronto. Une harmonie de gris-bleu très sympa…

 En touche lumière, j’ai utilisé un fard clair du quad funk punk d’ELF il me semble…

  Un zeste de liner gel Coastal scents et de khôl 2B, puis le mascara 1,2,3 de Rimmel en intensité 3…  toujours un souci de symétrie par contre ^^ heureusement que je porte des lunettes ça se remarque moins…

 Et hop on est partie pour une folle soirée en boite…? Pour moi ce sera une journée de cartons à la place, ah bah oui chacun son truc…

 Pour le teint, j’ai uniquement fait quelques retouches sur les cernes et imperfections avec le OneBase Cargo. C’est un anti-cernes fond de teint une étape. J’ai la teinte numéro 2 qui est parfaite pour moi.

 Et sur les lèvres, un des gloss du quad Oceania qui est un gros gros coup de coeur. J’ai mis la teinte la plus foncée, elle m’a tapée dans l’oeil au premier regard, je l’adore, bien faible mot…

 La jolie robe est un cadeau de maman et vient de chez Promod.

 C’est tout pour aujourd’hui, je vous ferai des revues des produits très bientôt… j’espère que ça vous plait et je vous souhaite un bon premier jour de soldes. Oh bah zut alors comme par hasard j’ai des courses à faire ^^.

 Non Loulou c’t’une blague promis !

 Have a nice day !



7 thoughts on “Cargo de nuit”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *