Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

China Glaze – Flip flop fantasy.

 Je sais, ça fait longtemps que je ne vous ai pas montré un vernis.

 A ma décharge, je me suis méchamment cassé un ongle et d’ailleurs vous le verrez sur la photo.

 J’ai d’ailleurs résolu un grand mystère, pourquoi je casse toujours l’ongle du majeur avant les autres ? Outre le fait qu’il est scientifiquement avéré que c’est l’ongle qui pousse le plus vite, j’ai aussi constaté qu’il était grandement fragilisé lors d’un acte quotidien récurrent…

 Le tirage de chasse d’eau.

 Je sais c’est trop glamour. Mais c’est vrai. Chez moi c’est un bouton poussoir avec deux débits. Et ben c’est un vrai danger public pour les ongles. La chasse maudite quoi.

 Bref, aujourd’hui, on en prend plein la vue avec un vernis qui est loin de faire l’unanimité. Un néon de la collection poolside.

 Hop, en petit pour vous éviter de devenir aveugle mais les plus téméraires peuvent cliquer sur la photo.

 Autour de moi, tout le monde a détesté et ma mamie à poussé des grands cris horrifiés.

 Mon amour du flashouille est pourtant comblé avec cet orange fluo à réservé à l’été. Et c’est peut-être parce que justement il me projète directement en bord de mer avec paréo et tongs que je l’aime bien.

 Par contre, c’est juste une galère sans nom a appliquer. Il m’a fallu trois couches pour arriver à un résultat à peu près satisfaisant…

 Heureusement qu’il sèche vite et bien… Pour avoir un rendu encore plus flash, il parait qu’on peut mettre une base blanche sous les vernis néon… j’ai pas essayé, mais je tenterai sans doute le coup pour voir la différence…!

 La majorité d’entre vous à déclaré le make-up sleek Acid portable… je me demande bien ce que vous allez penser de ce vernis ^^



0 thoughts on “China Glaze – Flip flop fantasy.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *