Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Encore un petite merveille signé Claire's

 Ah comme je l’aime celui-là !

 C’est mon deuxième vernis de la gamme Claire’s avec le pinceau panoramique, et franchement je regrette qu’il n’y ait pas plus de choix dans cette collection (ou que mon magasin Claire’s soit si pauvre quoi…). Pour 3.95 euros, c’est une tuerie, un petit bijou à avoir absolument dans sa vernithèque….

 J’ai l’impression d’avoir des guimauves au bout des doigts ^^.

 Une fois de plus le pinceau rend l’application ultra simple, et en dosant bien le vernis, une seule couche suffit… Bref pas besoin d’en dire plus quoi. Il est beau et il est génial, c’est tout. Sauf qu’il n’a pas de nom, c’est triste hein…

 Évidemment il a fallut que je le flingue de suite avec ma délicatesse légendaire : ça se voit sur l’index, comme le nez au milieu de la figure… Et sinon, il va être bientôt temps d’égaliser tout ça, mon ongle du majeur ayant suffisamment repoussé pour me permettre de tailler ses petits copains sur le même gabarit.

 Have a nice day !



12 thoughts on “Encore un petite merveille signé Claire's”

  • @Jenn : effectivement ! celui ci est un peu plus pastel je pense… j’ai en un autre qui lui ressemble, je n’arrive pas à retrouver son nom :-/

    @Ellana : oui, si tu n’essores pas trop le pinceau, une couche suffit !

    @Perle : je trouve aussi ^^

    @titia : c’est ça ! un peu plus soutenu !

    @Marie : ceux là avec pinceau panoramique tiennent plutôt bien, je dirais 3/4 jours avec vaisselle modérée. Les petits à 2.50 tiennent moins bien par contre…

    @liloo : ceux là sont terribles, couleur, pinceau, application, nickel de chez nickel !

  • Moi je n’aime vraiment pas cette couleur (mais bon je n’ai pas une préférence pour les pastels aussi, et surtout genre crémeux sauf s’ils sont dans les tons cuivrés). Moi dans la même collection, c’est un violet avec des reflets cuivres/verts qui me fait de l’oeil en ce moment (mais bon après mes déboires, chuis en no buy période moi ;(’ )

  • @funambuline : suis allée voir ! Merci ! Du coup j’ai retrouvé le nom de celui que j’avais déjà, c’est le re-fresh mint. Il faudra que je les compare !

    @Minky : ah il ne me semble pas l’avoir vu, ce violet là… sur qu’il aurait fini dans mon panier ! Bon courage pour le no buy :-/ c’pas facile hein…

  • Si je le revois aussi je te filerai la référence ^^, mais il était trop beau. le no buy c’est pour se lacher pendant the soldes hihihihihi

  • C’est fou ça. J’ai toujours voulu un vernis qui ressemble plus ou moins au Mint Candy Apple d’Essie. Et je passe souvent chez Claire’s, juste pour regarder (enfin, baver serait plus correct) les vernis, pourtant, je n’ai jamais fait attention à celui-là … Alors merci de me l’avoir fait remarquer ! ^^ Je l’achèterai pendant les soldes. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *