Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Entretenir ses griffes

 Bonjour à tous,

aujourd’hui je vais vous parler de l’entretien des griffes.

 C’est tout un art de garder des griffes parfaites en toutes circonstances… personnellement, je m’en sers beaucoup : pour me défendre par exemple. Et croyez-moi, si vous n’avez pas la griffe parfaite, vous passez vite pour n’importe qui. C’est important, l’image, dans mon quartier. Et ça intimide, une belle griffe entretenue. Je me sers aussi de mes relations pour me faire respecter, mais j’apporte une très grande importance à mon apparence.


 Bref je vais vous expliquer aujourd’hui comme garder des griffes de rêve.

 Le plus important c’est d’avoir les bons outils.

 Une lime en carton c’est pas mal mais ça met des petits morceaux partout. C’est pas que je fais le ménage, mais tout de même… et puis c’est pas assez standing.

 Ce qu’il vous faut c’est une lime bien solide qui supporte une grosse pression. Qui se barre pas en cacahouète dès qu’on force un peu dessus…


 Démonstration :

 Vous voyez, la lime parfaite ? Vous comprenez un peu le mouvement ? Il s’agit de faire des va et vient avec ses pattes avant et piétinant des pattes arrières en même temps. Rentrez et Sortez les griffes et effectuant un mouvement descendant pour bien limer la matière, voilàààà…


 Je vous montre d’un peu plus près ?

 Un conseil : ayez toujours l’air digne, même dans les positions les plus ridicules. Vous êtes un chat après tout, et vous le valez bien.

 La prochaine fois, je vous expliquerai comment garder une belle moustache.

 A bientôt,


 Peek-a-boo, dîte Pika pour les intimes…



0 thoughts on “Entretenir ses griffes”

  • @Athena : huhu j’avais envie d’un truc un peu fun et en la regardant faire ce matin, puisqu’elle a daigner me gratifier de sa présence, je me suis dit que j’allais la faire parler ^^

    @Blondie : Bonne idée ça, je vais p’têtre lui faire sa rubrique tiens

    @Sephrenia : mission accomplie alors ^^

  • Je suis totalement fan, je n’ai qu”un mot à dire : ENCOOOORE ! Vive Pika ! (et sa maîtresse, bien sûr !)
    Sinon, j’ai bien lu ton mail mais je l’ai pas vu sur le moment en fait…
    Je suis en train de te pondre un gros roman pour t’essspliquer, mais en gros le moral va et vient, tout comme ma connection internet d’ailleurs !
    Big bisoux (et j’espère que la jambe te fait pas trop trop souffrir !)

  • @Melibu : c’est vrai que c’est pas très compliqué pour eux ^^

    @lara : merci ^^

    @Piou : et bien justement je vais peut-être ouvrir la rubrique de Pika ^^. T’inquiètes pas pour la réponse, prend ton temps y’a pas de souci… et ma cheville a des hauts et des bas, comme ton moral :-/ mais je commence à avoir l’habitude en fait et à connaitre mes limites… bon j’ai quand même hâte de te lire ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *