Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Garder une belle moustache

 Bonjour à tous.

 La moustache est un élément de séduction.

 Bien sûr que oui.

 Je vous vois venir, avec vos pinces à épiler, vos bandes de cire ou pire votre laser machin chose. C’est vraiment un truc d’humain ça, s’imposer une telle torture, alors que la moustache peut être un si bel atour.


 Regardez ça…

 Une belle longueur, une belle cambrure, une propreté impeccable, tel est le rêve du félin normalement constitué. Et je sais, je suis superbe, n’en jetez plus.

 Alors bien sûr, vous pourrez lire que les moustaches du chat lui servent à ne pas se manger des portes dans la face, à calculer la force du vent et à savoir du vient cette drôle d’odeur, mais franchement, une belle moustache comme la mienne, ça sert à se la péter dans le quartier surtout.

 Et bientôt, j’en change, de quartier, il va donc falloir redoubler de vigilance pour me tailler une réputation à ma hauteur. 

 Donc si vous voulez conserver votre honneur, voici quelques petites astuces à savoir pour conserver une moustache de star…

 La clé est dans le lustrage. Il est très important de se lustrer la moustache aussi souvent que possible et surtout après les repas. Pour ce faire, humidifiez d’un coup de langue votre patte avant et passez la dans le sens de pousse du poil sur votre attribut moustachistique.

 C’est une opération à effectuer AU MOINS 10 fois par jour et ne me dites pas que vous n’avez pas le temps. Pour le reste, il suffit d’être soigneuse. On ne se vautre pas dans les fourrets avec des mâles de bas-étages, on ne grimpe pas dans un arbre dont on sait très bien ne pas pouvoir descendre sans se casser une moustache (et se rendre ridicule au passage), et on ne se bagarre pas avec des chattes malpolies pour une histoire de mulot pas frais.

 Ensuite on peut se pavaner comme il faut…

 Toujours toute en moustaches… telle est ma devise…


 La prochaine fois, je vous apprendrai à séduire en un clin d’œil…

 Oui voilà, un peu comme ça…


 A bientôt,


 Peek-a-boo, mais maintenant vous pouvez m’appeller Pika…



0 thoughts on “Garder une belle moustache”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *