Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Happy Birthday to you : les gestes des marques et des magasins

 Que peut-on espérer recevoir dans sa boite mail ou dans sa boite aux lettres pour son anniversaire ? Voilà ce que moi j’ai reçu…

Séphora : envoie un courrier et vous offre un cadeau qui dépendra de la couleur de votre carte de fidélité. Je suis en black, j’ai donc eu un masque bizarroïde et le doublement de mes points sur l’achat effectué à l’occasion.

Yves Rocher : m’a envoyé deux offres courriers d’anniversaire. En cadeau, mon « produit le plus précieux » préféré : une crème contour de l’œil, que j’adore c’est vrai, d’une valeur de 17 euros 40, plus la petite parure habituelle de bijoux, qui est mignonne. Bien sûr les courriers Yves Rocher regorgent toujours de réductions en tous genres (2 pour 1, -50%, échantillons, etc…)

Marionnaud : -10% sur un achat effectué pendant le mois de mon anniversaire.

 

 Dans ma boite mail, j’ai reçu pas mal de trucs, dont des choses assez intéressantes je dois dire…

Par exemple, Kiabi m’offre 10 euros de réduc pour 30 euros d’achats. Même chose sur l’EA Store (et genre y’a une extension des sims qui sort demain : bonheur !).

 ShowRoomPrivé m’offre un bon d’achat de 10 euros valable un mois, mais je ne sais pas encore à partir de combien d’achat. Mais bon c’est sympa.

 Evingroom.com m’accorde 10% sur ma commande. Certes il faut avoir besoin d’un nouveau canapé hein…

 DHC offre 500 points de fidélité. Il faut savoir que 1000 points = 10 euros de réduction.

 Et enfin le mail qui m’a fait le plus rire est celui de Sarenza, qui me souhaite un joyeux anniversaire en me suggérant de… m’offrir un cadeau… et c’est tout ^^. Et bah oui mais non ^^

 Du généreux, et du moins généreux donc…

 En parlant de générosité, je vais revenir vous montrer mes cadeaux ^^. Et non, ça n’est pas la bague… mais je suis très contente quand même, ça faisait longtemps que j’en voulais un comme ça ^^. La bague, je vais aller suivre les conseils de Sarenza ^^

 A bientôt !



0 thoughts on “Happy Birthday to you : les gestes des marques et des magasins”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *