Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Jardin d'Edun

 Hier soir, pendant que les footeux se ruaient sur les écrans géants ou dans leur canapé bière à la main, l’homme et moi on est sortis au resto. Et oui… j’ai la chance d’avoir un homme qui se fout du foot… Mais bon d’un autre côté, c’est un hordeux qui joue à WoW…

 Même qu’il y a des hordeux joueur de WoW qui commentent sur mon blog, et oui tout arrive.

 Bref, pourquoi jardin d’Edun ? Parce que j’ai utilisé la fameuse palette Edun achetée chez Séphora et dont je vous ai parlé ici.

  Je ne regrette pas de l’avoir prise dans ces tons, parce qu’elle est belle, la bougresse… les fards sont magnifiques et très bien pigmentés, et le blush est très joli et facile à travailler…

 Pour l’occasion j’ai aussi testé un des petits échantillons de fond de teint de chez BareMinerals qui se trouvait dans le giftbag des deux ans du blog de Melle Gima. J’ai utilisé la teinte medium beige, et à vrai dire, et bah euh… je vois rien -_-. Est-ce que je n’en ai pas mis assez ? Est-ce qu’il est à ce point subtil…? Sans doute que le mini mini kabuki fourni avec ne permet pas de bien travailler la matière. Pour l’instant ce fond de teint restera donc un grand mystère pour moi.

 

 Juste sous la ligne du sourcil, j’ai utilisé le crayon lumière visage UNE teinte G02, raaah j’adore cette petite chose ! J’en ai également posé sur le haut des pomettes, et en dessinant une sorte de « ligne » au centre du visage : milieu du front, du nez, juste au dessus de l’arc de cupidon et en dessous de la lèvre infèrieure, et enfin, menton. ça apporte de la lumière, donc du relief… un peu comme si le visage était constamment dans la lumière…

 Y’a trop d’arbres dans ce jardin…

 

 Et là j’ai trop une tête louche… mais bon…

 Sur les lèvres, le rouge Color Riche Bois d’Or n°242. Il parait que c’est le nude pour les blondes. Révolutioooon ! Je le trouve parfait même pour les brunes héhé. C’est un très beau nude satiné… je sais qu’on ne le voit pratiquement pas. Et bien c’est qu’il fait bien son boulot en fait ^^… j’essaierai de vous en reparler plus en détails un autre jour…

 Voilà pour le make-up Edun !

 Et aujourd’hui, j’ai un peu le trac : on va visiter une maison cet aprem’, je suis excitée comme une puce ! Elle a l’air vraiment bien placée par rapport au boulot de l’homme, mais comme on a pas de photo, j’ai aussi peur d’être déçue… je vous raconterai ça demain ^^.

 Très bon Samedi à tout le monde !



2 thoughts on “Jardin d'Edun”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *