Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

L.A Girls Métal – Copper Alloy

 Littéralement, « copper alloy » veut dire « alliage de cuivre ».

 Et c’est une alliage qui a bien failli me décevoir tant la première couche était light et pas jolie du tout du tout.

 Et finalement, la seconde m’a soulagée, j’aime beaucoup cette couleur plus orangée que cuivrée à mon avis, mais qui rend bien sur mes ongles.

 

 Je pense qu’une troisième couche n’aurait pas été de trop, mais en fait, excusez moi, j’avais la flemme, oui, ça arrive ^^.

 La photo ne lui rend pas trop justice, on le voit pailleté assez grossièrement alors que les reflets irisés sont en réalité beaucoup plus fins que ça…

 Et sinon, le pinceau est assez fin mais ne fait pas de gros pâté, l’application est assez facile même s’il faut plusieurs coups de pinceau pour couvrir l’ongle… et encore j’ai coupé les miens, déménagement oblige… sur ongles longs ça doit être un peu plus pénible je pense…

 Séchage rapide aussi, j’aime ça moi ^^.

 Et prix, as usual, riquiqui ! 2.80 dollars sur Cherryculture. C’est décidé, Cherryculture est devenu ma nouvelle bible du vernis… j’avais peur pour les fdp, mais j’ai commandé 11 vernis et j’en ai eu pour environ 19 dollars de fdp. Soit 1 dollar de plus que pour transdesign, mais avec 2 vernis supplémentaires. Avec mes 20% de réductions, ma commande m’est revenue à environ 35 euros. J’ai envie de dire, joie ! Joie sur tes zongles ! ^^

 Et joie sur votre week-end aussi ! ^^



4 thoughts on “L.A Girls Métal – Copper Alloy”

  • J’ai reçu un Innoxa hier, qui m’a l’air très semblable au tien (c’est le Flamenco)… Mais j’ai un peu peur de le porter en ce moment, si des fois la météo se disait que ce n’est pas l’automne… 🙂

  • Bonjour,
    J’ai tenté une commande sur Cherry culture mais il me dit que mon adresse est invalide alors que j’indique bien que je suis en France métropolitaine, il persiste à me demander de remplir la case “state” donc je mets mon departement puisqu’il n’y a pas d’état en france, j’ai essayé plusieurs adresses mails mais rien à faire.
    As-tu rencontré ce problème ?

    Merci de ta réponse

    Elhy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *