Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Le cabas à roulettes, c'est pas que pour les vieilles !

Quand on pense cabas à roulettes, la première image qui nous vient à l’esprit, c’est quoi ?

 Forcément une petite mamie avec des fanes de poireaux qui dépassent d’un cabas horrible à rayures vertes et marron.

 Et pourtant, c’est bien pratique, cette chose là ! Parce que même si le magasin est à 200 mètres de la maison, le temps de ramener vos courses, la poche, pardon, le sac de courses vous a déjà coupé la circulation et scié la main en deux.

 Je ne raconte même pas quand il faut ramener du lait + de la lessive et un paquet de 30 rouleaux de PQ.

 En plus, moi qui suis toujours à moitié boiteuse, c’est une galère sans nom… je vais quand même pas prendre la voiture pour aller au bout de la rue non ?

 Et bah mon chéri il m’a trouvé, pour mon anniversaire, LE cabas à roulettes que t’as pas honte de sortir. Et je l’ai testé aujourd’hui et je peux vous dire que c’est bien pratique, voir que ça change la vie.

 Voilà la bête :

 Franchement c’est trop la classe…

 ça change des vieux machins immondes, mais ça n’empêche pas les fanes de poireaux de dépasser. En même temps, des poireaux, on en mange pas nous ^^

 Bref j’ai transporté mes 2 bouteilles de lait, 3 litres de jus de fruits, 1 grosse bouteille d’assouplissant et mes courses pour trois jours les doigts de le nez sans me fatiguer.

 Girly jusqu’au bout du cabas maintenant !

Recherches associées :

  • caddy à roulette de courses chat


13 thoughts on “Le cabas à roulettes, c'est pas que pour les vieilles !”

  • J’ai aussi un cabas à roulette depuis environ 5 ans, hyper design…je peux plus m’en servir depuis que j’habite au 5e sans ascenseur 🙁

  • J’en ai un depuis des années (pour cause de non-permis de conduire…) mais le tien… le tien… JE VEUX LE MÊÊÊÊÊMMME!!!!!!!!!! ;(’ (jalousie et pleine de désir pour l’objet)

  • c’est vrai que c’est pratique, j’en avais un aussi quand j’habitais seule (maintenant les grosses courses on les fait en voiture).

  • Un cabas kawaï!
    Même si je ne suis pas trop fan de la matière “plastique ultra-brillant”, c’est quand même mignon avec le chat 😉

  • il est trop mignon. Je pique celui de ma mère (qui est tendance mémé) quand je vais au marché ou pendant les soldes (ben oui, quand je vois des dames qui se raménent avec des grosses valises pour les soldes, mon cabas est toujorus bien vu ^^). De plus, les dames du magasin me disent de le mettre à côté de la caisse et de me promener (comme ça, je suis tranquille et elles auront pas le feeling que je fous des trucs dans le cabas)

  • Crô choupi ^^

    Perso, j’en ai acheté un à 10€ à la Foire Fouille, un noir un peu genre vinyl, et je l’ai décoré avec des stickers trop beaux de Miss Bonbon (juste là : http://www.abracadabulle.blogspot.c…). Y a pas à dire, c’est plus sympa que de se taper 15 mille sacs sur les épaules et dans les mains, le tout dans un tram/métro/bus bondé ^^

  • Je vais vous dire ce qu en pense la vieille qui parfois achètent des poireaux … le cabas à roulette c est drole et c est écolo.. pas de carburant dépensé .. et on peut coller dessus des trucs rigolos et même draguer avec .. et pas seulement des vieux ..

  • Bonjour, pourrais tu me communiquer les références de ce superbe sac, car depuis que je l’ai vue sur ton blog je le cherche en vain sur le Web sans résultats. C’est pour les 50 ans de ma maman dans quelques semaines, elle m’avait déjà avoué qu’elle trouverai ça bien pratique si elle en avait eu un, et étant donné qu’elle adore les chats : cadeau idéal. Ton article sur ce cabas à roulettes me fait beaucoup rêver, pourrais tu s’il te plait m’aider à le trouver pour l’acheter en ligne ? Merci d’avance. (ton blog est top)

    • Bonjour Valentine,
      je suis désolée je ne le trouve pas en ligne… je l’ai depuis 4 ans et demi et à vrai dire je ne suis pas sure que tu puisses le trouver encore. J’ai jeté un oeil sur amazon sans succès. Il me semble que mon chéri me l’avait acheté dans un magasin qui s’appelle Le torchon à Carreaux, à Bordeaux.
      J’espère que tu pourras trouver un modèle approchant pour ta maman 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *