Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Le suspense de la bagouze jolie

 Je devrais écrire des romans hein ^^, quel titre mes amis, quel titre !

 Non sans rire, vous êtes déjà tombée amoureuse d’une bague les filles ?

 Moi qui ne suis pas très bague – je trouve que ça me donne un air princesse au petit doigt en l’air – je viens de vivre un truc de folie.

 Ca aurait pu m’arriver dans un magasin Claire’s mais comme j’ai pas de bol, je l’ai vue chez Swarovski. Vous allez me dire ça aurait pu être chez Cartier hein !

 Déjà, en sautoir sur la photo de la vitrine, la bestiole m’a fait craquer… Mais quand j’ai vu la bague… raaaaah… j’ai prévenu le chéri, qui devait me rejoindre pour manger (après tout, il n’avait qu’à pas me faire attendre devant chez Swarovski aussi !), je lui ai textoté (du verbe textoter, envoyer un texto quoi) que j’étais tombée amoureuse et qu’il fallait qu’il braque une banque avant de venir.

 Et je me suis enfilé le dessert en 2 minutes 30 pour pouvoir aller l’essayer « peut-être que ça n’ira pas hein ». Tu parles Charles !

 L’objet du désir :

 La bague Lychee Swarovski. Je sais c’est un poisson avec des gros yeux globuleux sur le dos, ok. Bah oui mais je l’aime… Le bracelet est beau aussi, mais à 180 euros voilà quoi… Mais la bague… la bague…! J’ai couiné, fait mes yeux implorants tout ça tout ça… bah oui, demain c’est mon anniversaire et le chéri a été obligé de ramener mon cadeau parce que Melle Gima me l’avait déjà offert au Meurice… donc voilà quoi…

 Après-demain, je lèverai donc le suspense de la bagouze jolie…

 Offrira ? Offrira pas ? Un pronostic les filles ? ^^

 Photo : swarovski.com et d’ailleurs je cite : « Swarovski regrette que ce produit n’est pas disponible en ligne pour le moment. » C’est pas un peu limite comme tournure ? O_o



10 thoughts on “Le suspense de la bagouze jolie”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *