Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Milani 3D holographique – digital

 Oui je sais, j’avais dit que je consacrerai mes soirées au blog, et au lieu de ça je vous fait des publications sporadiques, vilaine que je suis.
 Bah oui mais je suis un peu au four et au moulin en même temps ces derniers jours, entre les cartons, l’administratif, tout ça tout ça…
 Bonne nouvelle, quand je serai installée, vu ce que j’emballe, j’ai de quoi vous faire du contenu pour au moins trois ans.

 Et c’est sans compter sur ce que le facteur m’a apporté aujourd’hui…
 Parmi les 3 colis et 2 enveloppes bulles, ma commande cherryculture, enfin !
 Je suis toute contente tiens… surtout qu’elle etait un peu « spéciale », en dehors de deux vernis particuliers, dont celui que je vous présente aujourd’hui, j’ai fait une commande à l’aveugle de vernis Sinful Colors. Parce qu’au bout de 5 out of stock, j’en ai eu marre, donc je les ai choisis au pif. Et le hasard fait bien les choses souvent, je les aime tous ^^.

 Mais bon je bavasse, je bavasse, et si on revenait à nos moutons avant que je ne retourne à mes cartons ?

 J’ai choisi le vernis Milani « Digital », qui fait partie de leur collection de 3D holographique…  tadaaaam


 N’ayant jamais testé la marque, je ne savais pas trop à quoi m’attendre… et bien je suis plus que conquise !
 L’application est très facile : le pinceau plutôt long et fin, la texture bien fluide et qui se tend très bien sur l’ongle…
 Par exemple, la première couche, bien qu’étant transparente, est bien uniforme. Sur la photo, j’en porte deux.
 Le côté holographique est bien présent, moins subtil et plus pailletté que chez les holos China Glaze mais super joli, enfin je trouve, chacun ses gouts hein ^^
 Et par dessus le marché, il sèche très vite et ne coûte que 4 dollars 99, soit grosso modo 3.50 euros.

 Bref, youpi.
 Bien sûr, celles qui ne jurent que par les crèmes et n’aiment pas les paillettes passeront leur chemin, mais pour les autres, vous pouvez toujours fureter chez CherryCulture… et faire comme moi, attendre un -20% sur tout, c’est assez fréquent…
 En ce moment, c’est -25% sur la marque LA Colors (dont j’adore les palettes de 5 couleurs métalliques à 3 dollars… avis aux amatrices… ^^)

 Allez ouste, qu’est-ce que je fais encore là moi…?



5 thoughts on “Milani 3D holographique – digital”

  • Oui moi aussi j’ai fait du sinful à l’aveuglette mais je n’en reviens toujours pas du Summer peach: il parait rouge orangé sur le site et en fait c’est un orange fluo!!! Finalement j’aurais mieux fait de zieuter un peu les swatches!!!

  • Trop beau moi j’adooore ^^
    J’ai gagné à un giveaway sur ce site j’ai eu 35€ offerts. Il a l’air super en tout cas comme site. Pour info, tu as payé combien les frais de port? C’est souvent le gros probleme, les frais de port et moi, nous ne sommes pas copains XD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *