Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Concours Blog-anniversaire, un an de grelucheries, ça se fête avec Bionifik !

Aujourd’hui c’est la boutique en ligne Bionifik qui vous gate…

 Il y a encore peu de temps, Bionifik s’appelait « Déesses du bio », un tournant qui a vu l’apparition de nouvelles catégories de produits toujours dans le même esprit bio et écolo : des soins et biberons pour bébé, et également un rubrique « coquine » où l’on trouve des jouets pour adultes bio et recyclables ^^ (c’est l’étape avant les bébés, justement).

 Pour l’anniversaire du blog, Bionifik a le plaisir et la gentillesse d’offrir un lot comprenant trois produits :

 Un lait démaquillant lotus et thé blanc

Une crème fluide hydratante soie lotus et thé blanc

 Et enfin un hydrolat de tilleul

 Le petit mot de Julie, créatrice du site : « Le Lot de Bionifik pour une touche de lumière : un lait démaquillant très doux qui clarifie le teint, une émulsion au toucher soyeux s’utilise le jour et la nuit, et un hydrolat de tilleul apaisant qui illumine les teints ternes, mais aussi fortifie les cheveux.« 

 Pour le remporter, voici les désormais célèbres trois questions :

  1. Quelles sont les trois certifications (et/ou labels) du dermo-nettoyant cheveux et corps pour bébé Alphanova (allez ici, et cherchez les petites pastilles !)
  2. Quelles sont les huiles végétales relaxantes présente dans l’huile de massage que vous trouverez sur cette page ?
  3. Question blog : Pour combien de vernis Biguine make-up ai-je craqué chez Douglas pendant les soldes ? (c’est par ici)

Le copier/coller est mon ami :
Les réponses juste aux questions valident une participation. Vous pouvez augmenter vos chances de gagner en « aimant » la page facebook du blog (+1 participation), et en parlant de l’anniversaire sur votre blog ou site (+1 participation).
 Dans ce cas, n’oubliez pas de me donner votre nom que je puisse vous reconnaitre sur facebook, qui sera visible de moi uniquement (j’éditerai les commentaires au moment de leur publication), et le lien de votre article parlant du concours.

 J’insiste vraiment sur ce point, il me faut toutes les infos en commentaire : je ne prendrai pas en compte les messages sur facebook par exemple.

 Les commentaires ne seront pas publiés avant la fin du concours.
 Vous avez jusqu’au Dimanche 01 Août, à 20 heures, pour jouer. J’espère ainsi que celles qui sont en vacances auront le temps de participer ^^
 Vous pouvez toujours jouer pour le serum solide Lush, la Betrousse Cap soleil et le lot de CrazySticks !

 Bonne chance !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *