Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Concours Blog-anniversaire, un an de grelucheries, ça se fête avec Lush !

 Helloooo les greluches !

 Aujourd’hui, on ouvre le bal de la série de concours qui fêteront les un an de mon blog ! Et on commence avec Lush, parce que du Lush dans la salle de bain, ça met forcément de bon humeur !

 Pour celles qui ne connaitraient pas encore, et oui, ça arrive, Lush est une marque de cosmétiques frais faits mains, née en Angleterre en 1995. Respect de l’environnement, ingrédients végans, pas de test sur les animaux, telle est la philosophie de Lush, qui rembourre ses colis avec du pop-corn, et baptise ses crèmes avec des noms funs et originaux.

 Rentrer dans une boutique Lush, c’est un peu ne plus savoir où donner de la tête et du nez… Savons à la coupe qu’on mangerait presque, boules de bain, pains moussants à paillettes…

 Tout ça pour dire, dans quel état j’erre ?

 En état de crise…?

 ou en état de grâce ?

 

 Etat de crise et état de grâce sont deux nouveautés Lush : deux sérums solides 100% naturels, pour rééquilibrer les peaux grasses ou soulager les peaux sèches.

 Et c’est ce que vous propose Lush aujourd’hui. 5 gagnantes d’un sérum solide (état de grâce ou de crise)

 Pour jouer, c’est facile (on ouvre grand les mirettes !) :

 Laissez un commentaire sous cet article en répondant à ces trois questions trop faciles et qu’en plus je vous machouille le boulot ^^…

  1. En quelle année Lush a-t-il débarqué en France ? (La réponse se trouve sur cette page !)
  2. Quel est l’ingrédient inédit utilisé dans le nouveau gommage douche Pierrafeu ? (La réponse se trouve sur cette page !)
  3. Quelle est la véritable date d’anniversaire de Mon côté Greluche ( par ici !)

 Trop dur hein…?

 Les réponses juste aux questions valident une participation. Vous pouvez augmenter vos chances de gagner en « aimant » la page facebook du blog (+1 participation), et en parlant de l’anniversaire sur votre blog ou site (+1 participation).
 Dans ce cas, n’oubliez pas de me donner votre nom que je puisse vous reconnaitre sur facebook, qui sera visible de moi uniquement (j’éditerai les commentaires au moment de leur publication), et le lien de votre article parlant du concours.

 J’insiste vraiment sur ce point, il me faut toutes les infos en commentaire : je ne prendrai pas en compte les messages sur facebook par exemple.

 Les commentaires ne seront pas publiés avant la fin du concours.
 Vous avez jusqu’au Dimanche 01 Août, à 20 heures, pour jouer. J’espère ainsi que celles qui sont en vacances auront le temps de participer ^^

 Ah et on ne triche pas, hein : je vois les ip des commentaires, ceux ou celles qui seraient tentés de répondre deux fois aux questions seront démasqués et jugés en place de grève. Peut-être pas jusque là, ok, mais leur participation sera invalidée, et il seront privés de concours, na :-p

 Je vous souhaite à toutes et à tous bonne chance, et on se retrouve demain pour un nouveau concours !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *