Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Concours Blog-anniversaire, un an de grelucheries, ça se fête avec 2B !

 Aujourd’hui, nous allons faire un petit retour en arrière sur le blog… Par ici, où je découvrais la marque de make-up 2B, petite marque belge qui monte, et qui propose du make-up de bonne qualité à des prix très sympathiques…

 Naturellement, j’ai du cadal 2B à vous faire gagner ^^, et des gagnantes, il y en aura trois. Vous aurez vous aussi l’occasion de tester la gamme So cute de 2B, qui comprend ceci :

 Une ombre à paupières trio

 Un crayon Kajal, qui fait partie de mes coup de coeur et qui est génial…

 Un mini mascara

 Le gloss

 Et le fameux blush, qui est mon deuxième coup de cœur de la collection

  Et c’est l’heure des questions !

  1. Quelle est la particularité du vernis noir blacklight ? (réponse !)
  2. Combien y a-t-il de trio de fards à paupières dans la collection so cute ? (re-réponse !)
  3. Question blog, un QCM trop compliqué : Pourquoi je déteste ramasser le linge dehors ? Parce que les passants peuvent voir mes culottes/Parce que le chien des voisins est méchant/Parce qu’il y a toujours des insectes qui se mettent dedans. (re-re-réponse !)

Les réponses juste aux questions valident une participation. Vous pouvez augmenter vos chances de gagner en “aimant” la page facebook du blog (+1 participation), et en parlant de l’anniversaire sur votre blog ou site (+1 participation).
 Dans ce cas, n’oubliez pas de me donner votre nom que je puisse vous reconnaitre sur facebook, qui sera visible de moi uniquement (j’éditerai les commentaires au moment de leur publication), et le lien de votre article parlant du concours.

 J’insiste vraiment sur ce point, il me faut toutes les infos en commentaire : je ne prendrai pas en compte les messages sur facebook par exemple.

 Les commentaires ne seront pas publiés avant la fin du concours.
 Vous avez jusqu’au Dimanche 01 Août, à 20 heures, pour jouer. J’espère ainsi que celles qui sont en vacances auront le temps de participer ^^

 Voilà, comme d’habitude, j’espère que ça vous plait, et je vous souhaite bonne chance !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *