Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Concours Blog-anniversaire, un an de grelucheries, ça se fête avec CrazyLibellule !

Il y eut un soir, il y eut un matin, et ce fut le troisième jour… avec CrazyLibellule !

 CrazyLibellule, ce sont les fameux sticks de parfums aux odeurs à croquer, aux petits noms mignons et aux packagings adorables. On change le rituel parfum, on se caresse !

 Un de mes préférés…?

 Rose à Saïgon… un fleuri-fruité aux fruits de la passion et à la rose, avec un petit accent de vetiver qui lui donne son petit côté masculin…

 Le petit truc que j’adore chez CrazyLibellule, c’est ça :

 L’étoile olfactive… chaque stick à la sienne, on y retrouve toutes les essences du parfum avec ses dominantes et ses notes de fond…

 Bref ça tombe plutôt bien, deux chanceuses vont justement pouvoir se caresser avec Rose à Saïgon… Mais pas que ! En effet, CrazyLibellules vous offre deux lots composés du fameux Rose à Saïgon, mais également de Vanilla Ganache :

 Et de You my lord :

 Trois best sellers qui vous seront envoyés dans la belle petite boite. Ce qui vous fera 807 caresses de parfums. Plutôt sympa non ? ^^

 Allez on joue en répondant aux trois questions !

  1. Quel est le nom de la créatrice de CrazyLibellule ? (c’est par là !)
  2. CrazyLibellule soutien l’INDP  (Intercultural Network for Development and Peace ), une ONG indépendante en Inde. Où se situe le jardin CrazyLibellule inauguré à cette occasion ? ( par ici !)
  3. Question blog : Combien de blogueuses m’ont accompagnée lors du week-end à l’éco-hôtel Spa Yves Rocher ? (trop facile…!)

 Le copier/coller qui va bien :
Les réponses juste aux questions valident une participation. Vous pouvez augmenter vos chances de gagner en « aimant » la page facebook du blog (+1 participation), et en parlant de l’anniversaire sur votre blog ou site (+1 participation).
 Dans ce cas, n’oubliez pas de me donner votre nom que je puisse vous reconnaitre sur facebook, qui sera visible de moi uniquement (j’éditerai les commentaires au moment de leur publication), et le lien de votre article parlant du concours.

 J’insiste vraiment sur ce point, il me faut toutes les infos en commentaire : je ne prendrai pas en compte les messages sur facebook par exemple.

 Les commentaires ne seront pas publiés avant la fin du concours.
 Vous avez jusqu’au Dimanche 01 Août, à 20 heures, pour jouer. J’espère ainsi que celles qui sont en vacances auront le temps de participer ^^
 Vous pouvez toujours jouer pour le serum solide Lush et la Betrousse Cap soleil !

 Très bonne chance à tout le monde !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *