Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Mon côté greluche souffle sa première bougie ! Teasing !

 Un an.

 Un an de grelucheries de tous poils.

 Je vous avoue que l’année dernière en ouvrant ce blog, je pensais ouvrir un blog comme un autre, comme j’en avais eu tant, avec son petit lectorat tout tranquille, sa dizaine de visiteurs par jour… Contre toute attente, vous êtes parfois plus 350 par jour à me rendre visite. C’est un peu comme si tous les jours, j’ouvrais ma maison à des dizaines et des dizaines de personne pour tailler le bout de gras ensemble. Et bah on va être serrés, je vous le dit.

 En un an, j’ai fait de belles découvertes, et des rencontres plus belles encore. Certaines d’entre vous sont devenues des amies. Il y a eu Beauty & the City, il y a eu des cadeaux. Il y a eu votre soutien sans faille dans des périodes très difficiles…

 Pour tout ça, je tiens à vous dire un grand, un énorme, un carrément obèse… MERCI.

 Et j’ai décidé pour marquer le coup, de vous pourrir de cadeaux, avec la complicité de gentils partenaires qui ont bien voulu fêter cet anniversaire avec nous.

 Pour la petite anecdote, j’étais persuadée, et j’avais même noté cette date pour le décompte, que j’avais créé ce blog le 04 Aout 2009. Et il y a quelques semaines, en plein démarchage des partenaires, en regardant des vieux messages, je me suis rendue compte, quiche que je suis, que j’avais créé le blog non pas le 04 Aout, mais le 04 Juillet. Ah ah ah bien joué Kristell. -_-

 Du coup, aujourd’hui, on dit bon anniversaire au blog (et accessoirement à ma frangine et à l’indépendance des États-Unis, c’est la minute histoire)… mais… mais… mais… les concours ne vont pas démarrer tout de suite.

 Et bah oui, je suis un peu coincée par mon déménagement, et croyez-moi qu’emballer tout mon bazar, ça prend du temps, surtout que je n’étais pas là du week-end…

 Dans tous les cas, voilà comment ça va se passer… les concours démarreront au 15 Juillet maximum, un peu avant si j’ai le temps, donc soyez à l’affut.

 Nous commencerons les réjouissances avec la marque de maquillage 2B, dont je vous ai parlé ICI et qui fera trois heureuses.

 Dans la catégorie make-up, vous pourrez également remporter des lots offert par UNE (ici,le teint avec UNE), et SLEEK, qui vous a concocté un très très joli lot.

 Un peu de parfum ? Un peu de parfum dans une caresse ? CRAZY LIBELLULES and the poppies offrira deux lots parfumés… en sticks !

 Pour les amoureuses du bio, il faudra être au rendez-vous du concours DEESSES DU BIO, devenues depuis peu BIONIFIK

 CLARINS vous a également préparé deux lots qui sentent bon l’été,

 GARANCIA vous fera un tour de magie, le père Noël BETROUSSE passera dans une cheminée et enfin LUSH viendra embaumer quelques salles de bains…

9 Concours, 9 jours. Et 3*9 questions qui seront vos devoirs de vacances ^^. Vous aurez jusqu’au jeudi 1er Aout à 20h pour rendre vos copies, et les résultats seront annoncés pour le treizième mois du blog, parce que ça porte bonheur, soit le 04 Août 2010.

 Comme d’habitude, les fans de la page facebook « Mon côté greluche » auront une chance supplémentaire, et celles qui auront fait passer l’info sur leur blog également.

 Il sera indispensable de me préciser dans votre commentaire de réponse le LIEN de votre éventuel article et VOTRE NOM si vous êtes fan sur facebook.

 Les commentaires ne seront PAS publiés tant que le concours durera : si vous ne souhaitez pas par exemple que votre nom soit publié, précisez le moi et je l’effacerai du commentaire avant publication.

 J’insiste vraiment sur ces deux points : il va y avoir pour moi une très grosse logistique, je ne pourrais pas aller à la pêche aux participations, donc par pitié, précisez moi bien tout ça avec vos réponses, pour que je puisse facielement comptabiliser vos participations.

Bref, j’espère que ce petit programme vous plaira…

 Pour l’instant, je pose mes valises, car je viens de passer deux jours un peu féériques en compagnie de 5 blogueuses, à La Grée des Landes, l’éco-hôtel Spa Yves Rocher. Je reviens vous raconter ça très vite !

 Passer une bonne fin de week-end !



0 thoughts on “Mon côté greluche souffle sa première bougie ! Teasing !”

  • coucou !! alors je dis bon anniversaire à ton blog à ta soeur et aussi aux états unis lol
    félicitation pour ton blog, je trouve qu’il est vraiment sympa 🙂

    c’est marrant car c’est l’anniv’ de ton blog et c’est toi qui nous offre pleins de beaux cadeaux, que peut on t’offrir?;) en tous cas merci beaucoup pour ces beaux concours en perspective, tu nous gâtes vraiment beaucoup!!

    Bisous

  • Merci ^^
    en cadeau bah tu peux revenir me lire et laisser une petite trace de ton passage comme tu viens de le faire ^^ ce sont toujours de jolis cadeaux pour moi !

  • Bon Anniversaire à “Mon côté Greluche” 🙂
    Ce petit teasing me mets l’eau à la bouche ….
    J’espère que ta cheville va mieux
    A très bientôt

  • Joyeux Anniversaiiiiiiiiiiiiiiire Kriss, à ton blog (et ta soeurette et aux States soyons folles !)
    Et tt mes féloches pour ton séjour spa, tu le mérites (et ça devais faire du bien à ta cheville !), c’est que tu deviens une influente dis donc, wa bientôt je vais te demander un autographe ! 😉
    Bisoux bisoux

  • coucou , et bien félicitation pour tes 1an tu dois etre fière !! je passe tout les jours de tout façon alors je ne louperais pas lol courae pour ton déménagement je connais bisous

  • merci à toi pour ton blog , j’allais déjà sur el précédent et je me complais à aller tous les jours sur celui là ; j’espére qu’il perdurera ^^

  • Tu avais crée ton blog le jour de mon anniversaire! C’est marrant ça ^^
    Alors bonne anniversaire le blog et merci à Pitchounette de m’avoir souhaité le mien dans son commentaire.

  • Happy blog birthday
    Premier com que je laisse pour une superbe occasion alors que je te suis tous les jours depuis un bon moment maintenant.
    Merci et continue comme ça

  • Joyeux blog’anniversaire !!! 🙂
    J’espère que tu as profité de ce weekend reposant pour fêter çà 😉 j’ai hâte de lire ta review !
    Pour tous les concours, tu vas bien gâter tes lectrices ! Je te souhaite bon courage pour la logistique car tu vas avoir du boulot avec tout çà 😉
    Merci pour ton blog super sympathique en tout cas !
    Bonne continuation 🙂

  • Joyeux anniversaire à ton blog, j’espère que tu as bien profité de ton week end 🙂
    Bon courage encore pour le déménagement
    Pleins de bizzzz

  • Happy birthday au blog, à ta frangine et Etats Unis d’Amérique ^_^

    Tes concours ont l’air extra! Je te souhaite déjà bon courage pour tout le boulot qui t’attend!

    Et bon courage pour les cartons de déménagements aussi!

  • joyeux anniversaire Kriss! Je vois que tu n’as pas chômé pour les partenaires et les cadeaux! Tu vas vraiment nous gâter!!! A très bientôt alors…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *